Maps MvM
Je pense que ça serai quelque chose qui aiderai bcp de monde.
En attendant, je te conseillerai d’y allez avec ta guilde, pour la plupart des points c’est faisable avec un petit groupe (5/10) organisé. Sinon suivre un commandant avec un bus ^^"
Et quel serait l’intérêt de cette découverte si celle-ci ne comporte aucun risque ou aucun effort ? Autant suggérer de la supprimer, cela reviendrait au même.
J’aurais sans doute été d’accord avec toi il y a quelques mois.
Quand on n’ose pas/ne comprend pas le McM, l’exploration là-bas se révèle assez ardue.
Mais comme dit Nao, vas-y en guilde ou bien, si trouve le TS de ton serveur et suis les leads : tu aideras ton serveur en plus de découvrir les maps plus vite que la lumière x)
une chose est sur, c’est pas en solo que vous prendrai des tours, pour obtenir les points de panoramas de ces dernières.
Après avec le nouveau système McM qui arrive demain, il est possible qu’on change de couleur toutes les semaines, du coup sa facilitera l’explo.
j’ai pas d’info sur ça, mais si ils font en sorte que les matchups changent toutes les semaines, y’a aussi des chances qu’on change plus souvent de couleur
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!
Merci pour vos réponses mais voilà… Je n’ai pas de guilde, enfin plus précisément, je n’en ai plus… =‘(
Et oui, je sais que si le risque et l’adrénaline n’étaient pas au rendez-vous, ça serait moins chouette mais se faire démolir 20 fois de suite juste parce que je voulais le petit site remarquable du coin de la map, c’est dur quand même =P
Mais sinon maintenant, j’ose enfin me battre et du coup, l’exploration est plus facile. Bon, je ne me défends pas encore comme une pro et je ne fais que suivre les commandants mais je commence à m’y faire x)
Ça viendra, j’en suis sûre =)