Mario Bross

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Akbar.9741

Akbar.9741

L’aspect Mario Bros du jeu me semble total inutile. Quel est l’interet de sautiller pendant des heures pour debloquer un point à part dégouter les gens de ce jeu?

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

moi j’adore ça! Je trouve ça très amusant et réfléchit!

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Ton sujet me donne envie d’argumenter :
Pas besoin de sautiller des heures pour débloquer un point, 2 minutes suffissent.

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Parce que c’est amusant?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Hugues Jean.7601

Hugues Jean.7601

Perso je trouve ça d’enfer.
Tu regardes le point. Tu cherches par où monter, t’essaies mais si t’as pas trouver tu te plantes et tu recommences.
Et arrivé en haut une superbe cinématique que demandé de mieux, peut être pouvoir les stockés et les revoir sans marché 15km mais ça enlèverai un peu de charme je pense.

Tratt-élémentaliste asura [SPQR]

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Yog.9806

Yog.9806

Idem, j’adore ce coté un peu “plate-forme” du jeu, ça change.

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: dakkek.1284

dakkek.1284

Au moins c’est fun et original !

La force de ce jeu est de permettre à chacun de s’y amuser comme bon lui semble.
Personne ne t’oblige à aller chercher tous les panoramas !

Si ça te gave, ne les fais pas, c’est seulement un des nombreux aspects du jeu.

La complétion d’une map (ou de l’ensemble des maps) à 100% n’est pas de tout repos, et requiert pas mal de patience. Les panoramas rajoutent un intérêt et une difficulté au truc, justement. Ca demande de la réflexion, de la volonté et beaucoup d’observation, et, si ce n’est pas du goût de tout le monde, encore une fois, il n’est pas obligatoire de finir cartographe ^^

Pour une fois, on ne nous demande pas de juste piner des mobs dans tous les sens !
On se plaignait de ne pas pouvoir sauter dans GW premier du nom, là au moins les développeurs ont eu la bonne idée non seulement d’implémenter cette fonction dans GW2, mais en plus de l’exploiter !

J’aime.

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Xiony.2576

Xiony.2576

J’aime aussi, surtout certain panorama bien sadique ou tu vois un chemin tout tracé et en fait tu te trouve en face sans pouvoir l’atteindre à cause du dénivelé, on sens que les développeurs se sont bien amusé sur ce point ^^

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Guntor.7204

Guntor.7204

C’est pas du contenu obligatoire non plus, ça.
C’est destiné à ceux qui aiment ce genre de défis, et j’en fait partit. On ne va tout de même pas demander à ce que le contenue qu’on n’apprécie pas soit enlevé.

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Bonjour,

Le puzzle n’est pas obligatoire…. mais certainement pas inutile pour des joueurs qui recherche de la nouveauté en event ! J’ai passé de super moment à tout faire seul ou à plusieurs

Salutation.

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Garett.5061

Garett.5061

Au contraire, moi je trouve même que c’est une révolution parcequ’avant on avait la possibilité de sauter mais juste pour le fun, sauter des barrières aisément contournables ou pratiquer le “Syndrome de la Sauterelle” en PvP.
Pour une fois un a de vrais défis qui nous demandent non plus de cliquer bêtement sur un point mais de devoir se démener pour y arriver… Et lorsqu’on y arrive, on a la satisfaction supplémentaire d’y être parvenu.

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Aryksa.4021

Aryksa.4021

Je trouve ça aussi très amusant à faire (et c’est encore plus gratifiant quand on découvre son chemin tout seul, qu’on rate plusieurs fois avant d’enfin réussir <3)

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Garett.5061

Garett.5061

Et puis ça nous met encore plus dans la peau de notre perso, on se surprends parfois à chercher avec lui la meilleure façon d’accéder à un point de vue, exemple :
“Voyons, comment je peut accéder là bas ? Si je monte sur ce toit je peut avoir un bon point de saut et puis si je parvient à accéder à la poutre je peut rallier directement avec le niveau supérieur…”

Mario Bross

in Suggestions

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Personnellement je ne vois pas le problème qu’il y a à sautiller. Les panoramas ou les jumping puzzles sont optionnels, personne n’est forcé de les faire.
Franchement quand il y a des panoramas trop simples d’accès ça m’énerve un peu (enfin sauf quand c’est dans une zone dangereuse là je suis soulagé xD).