Matériaux liés et comptoir

Matériaux liés et comptoir

in Suggestions

Posted by: Daemonus.1053

Daemonus.1053

Bonjour ,

Il y a , comme plusieurs le savent , des matériaux liés au compte pour le métier de maître-queue .
J’ai remarquer qu’il était possible de faire des demandes au comptoir pour ces fameux ingrédients , alors que c’est IMPOSSIBLE de les mettre en vente !
Pour ma part je ne suis pas assez … dupe ( pour rester poli ) pour faire ce genre de demandes , puisque c’est très bien indiqué quand un item ou un ingrédient est lié .
Mais quand je vois , à titre d’exemple , plus de 600 000 demandes pour des foutus citrons , je ne peux m’empêcher de venir faire une suggestion sur le forum .

Pouvez-vous , svp , faire en sorte qu’il soit impossible de faire des demandes au comptoir pour les objets et les items liés ?
Puisque , comme dans la vrai vie , certaines personnes semblent avoir besoins d’être protégées d’elles-même , il est de votre devoir de faire en sorte qu’il soit impossible de faire ces demandes , car ces pauvres bougres dépensent leurs pièces d’or absolument pour rien .

On ne peut empêcher quelqu’un d’être mal informé , lunatique , illettré ou même stupide ( désolé , je devais le dire tôt ou tard ) , mais on peut tout de même les empêcher de se nuire en établissant une structure pour le comptoir dite " idiot proof " .

Merci de votre attention ,

Daemonus