Bonjour ,
Il y a , comme plusieurs le savent , des matériaux liés au compte pour le métier de maître-queue .
J’ai remarquer qu’il était possible de faire des demandes au comptoir pour ces fameux ingrédients , alors que c’est IMPOSSIBLE de les mettre en vente !
Pour ma part je ne suis pas assez … dupe ( pour rester poli ) pour faire ce genre de demandes , puisque c’est très bien indiqué quand un item ou un ingrédient est lié .
Mais quand je vois , à titre d’exemple , plus de 600 000 demandes pour des foutus citrons , je ne peux m’empêcher de venir faire une suggestion sur le forum .
Pouvez-vous , svp , faire en sorte qu’il soit impossible de faire des demandes au comptoir pour les objets et les items liés ?
Puisque , comme dans la vrai vie , certaines personnes semblent avoir besoins d’être protégées d’elles-même , il est de votre devoir de faire en sorte qu’il soit impossible de faire ces demandes , car ces pauvres bougres dépensent leurs pièces d’or absolument pour rien .
On ne peut empêcher quelqu’un d’être mal informé , lunatique , illettré ou même stupide ( désolé , je devais le dire tôt ou tard ) , mais on peut tout de même les empêcher de se nuire en établissant une structure pour le comptoir dite " idiot proof " .
Merci de votre attention ,
Daemonus
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.