[McM] Barre d'expérience McM en affichage direct.

[McM] Barre d'expérience McM en affichage direct.

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je me demandais s’il serait possible de mettre, dans le mode McM, la nouvelle barre d’expérience McM à la place de celle qui concerne le PvE (ça évite de passer par le menu à chaque fois). Personnellement, quand je suis en McM, je me fou de savoir ou j’en suis de mon level PvE (surtout qu’on est ramené 80) mais par contre, voire ma nouvelle progression McM, ça me botte

[McM] Barre d'expérience McM en affichage direct.

in Suggestions

Posted by: Octans.9817

Octans.9817

J’approuve, cela serait vraiment cool. Mais quelque chose de discret hein

[McM] Barre d'expérience McM en affichage direct.

in Suggestions

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Et quand est il des joueurs non 80, qui pex en McM?

[McM] Barre d'expérience McM en affichage direct.

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Bah je suis pas persuadé que les joueurs aillent en McM pour pex… D’un autre côté, maintenant qu’il une expérience McM, le but est quand même de privilégier celle la je pense (comme le PvP a sa propre barre d’expérience et comme elle existe en PvE). Ensuite, quand tu es en McM, ton niveau est automatiquement 80 donc voir l’avancée de ton niveau, j’ai quelques doutes

[McM] Barre d'expérience McM en affichage direct.

in Suggestions

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Mes reroll, je les pex en McM… C’est d’ailleurs un des moyens les plus rapide pour pex… Event en masse ect… Le McM est accessible quelque soit le lvl non?
Afficher la barre de pex McM, OK. La remplacer par la barre de pex classique NON… L’idée est à moitié bonne.

[McM] Barre d'expérience McM en affichage direct.

in Suggestions

Posted by: Kaust.2078

Kaust.2078

Un gros +1
Et concernant l’interface, ils pourraient par exemple mettre un tout petit bouton en bas pour switcher les deux barres (XP et XPM). Les levels 79- pourraient donc afficher leur XP , les levels 80 pourraient laisser leur barre XPM !

Bleiddwn [Élem], Galette Saucisse [Gardienne], Kathleïa [Ingé], Do Ré Mi Fa Sol [Voleur]
Chef de la guilde Lightray
Serveur : Mer de Jade [FR]

[McM] Barre d'expérience McM en affichage direct.

in Suggestions

Posted by: BiG.1738

BiG.1738

+1 aussi pour la barre xp McM
aprés a voir si bouton pour switcher sur la barre xp PvE mais sommes toutes je privilegierai plutot la barre xp McM (faut reconnaitre pex son reroll en McM ok mais bon ca reste quand meme un peu du leech tout le monde sait bien que en lvl 25 en McM on pex ok mais ca reste quand meme relativement free kill si hors bus hein….)
ceci n’est pas un troll (je précise avant)