[McM] Réserver notre slot 2 minutes

[McM] Réserver notre slot 2 minutes

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Bonjour,

je viens suggérer de réserver notre slot pour deux minutes après une déconnexion alors que nous sommes en McM.

Comme beaucoup de joueurs je subit les plantages du jeu et c’est vraiment frustrant de se remettre en file d’attente alors que nous étions en pleins combats.

Réserver notre slot et nous remettre à l’endroit où nous étions serai vraiment bienvenue, il faudra bien sûr que le système nous renvoi au point de départ selon la situation (fort capturé ect…).

Merci d’avance

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

[McM] Réserver notre slot 2 minutes

in Suggestions

Posted by: Vilce.9235

Vilce.9235

Je suis d’accord, il faudrait vraiment implémenter un système qui réserve notre place si le jeu ne s’est pas terminé correctement.
Le jeu n’est pas complètement stable en McM, surtout lorsqu’on attaque la garnison ou quand il pleut. Sur Fort Ranik le soir il y a des files d’attente d’environ deux heures, alors quand on crash on a plus qu’à aller se coucher…
D’ailleurs il faudrait aussi appliquer ce système aux files d’attente, pour que lors d’un crash on ne perdre pas sa place en file.

Dragunhof – Cheytack – Herpijee – Vilce
Server: Fort Ranik [FR]

[McM] Réserver notre slot 2 minutes

in Suggestions

Posted by: misterdmo.6504

misterdmo.6504

Coucou !
Très bonne idée que tu propose !
Hier soir , après 2 h d’une super soirée WvW … Fatale … La décor qui décourage , car après 15mn d’attente toujours pas reco en WvW … du coup j’ai laissé tomber et c’est bien dommage .
Merci

[McM] Réserver notre slot 2 minutes

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Je remonte le sujet, il affecte de nombreux joueurs.

Si un CM passe par là et peux nous donner quelques infos sur l’avancée de la question <3

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

[McM] Réserver notre slot 2 minutes

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Encore une très bonne idée qui permettrait de jouer au lieu d’attendre. Entre les lags de serveur, les déconnexion, les éjections sans raison, les plantages du jeu…Prions pour qu’elle soit entendue.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

[McM] Réserver notre slot 2 minutes

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Même si vous ne voyez rien à ajouter, pensez au clic sur le +1 du premier post.

Cette fonction sert, en partie, a déterminer la priorité de la demande ^_^

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]