McM et gestion de groupe

McM et gestion de groupe

in Suggestions

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Je ne pense pas être le seul à regretter l’absence de gestion au sein d ‘un groupe en McM; et il m’est venu une idée que je vais partager ici-même.

Toutefois, avant de communiquer cette idée remarquable qui m’est venue alors que j’insultais mentalement un joueur hors-ligne, je tiens à préciser que je cède pleinement et librement les éventuels droits auxquels j’aurais pu prétendre.
J’affirme également être en pleine possession de mes moyens et que ce n’est pas sous la contrainte que je m’exprime ici.
J’ai conscience d’être sur un espace public et j’accepte les risques que cela comporte; j’ai conscience également que Anet ne sera nullement tenu pour responsable des idées exposées ici au même titre que Anet n’a jamais été responsable d’aucune autre idée ailleurs.

Avant cela, je vous demande de bien réfléchir à ce qui va suivre. Les conséquences seront nécessairement positives pour qui veut bien se donner la peine d’y accorder quelques secondes de son temps. C’est dans le détail que l’on devient grand ! c’est avec de petits appâts que l’on capture de gros poissons ! Un petit caillou peut briser une grande jarre !
Voici l’idée brute et sauvage que vous saurez dompter j’en suis certain afin que celle-ci atteigne sa quintessence.

IDEE ! == > Pouvoir exclure un type d’un groupe en McM !

Ne me remerciez pas. Je sais que cette proposition est géniale. Que dis-je, incroyable ! The fonctionnalité of the fonctionnalités de la death que personne ne vous envierait – cela étant possible chez eux depuis une plombe, mais pour laquelle tout le monde vous féliciterait pour y avoir enfin pensé !

C’est avec honneur et plaisir que je vous la livre telle quelle: brute. Tout comme une pierre précieuse, elle ne demande plus qu’à être taillée pour devenir un joyaux.
Je m’en retourne dans l’obscurité de ma caverne aux idées pour vous en remonter mille autres tout autant précieuses. Car j’ai tellement de pierres à vous lanc… à vous soumettre. Il ne vous incombe qu’une seule tâche: les polir et en faire des bijoux.

McM et gestion de groupe

in Suggestions

Posted by: Yslack.8359

Yslack.8359

J’adore ton idée je ne comprend pas que personne n’y est penser plutôt, ni même ne se soit plains de ce manque ! XD

"S"laughter is the best medicine !