McM : groupes + grands

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Je pense que ce ne serait pas du luxe de permettre de constituer des groupes plus grands que 5 joueurs en McM.

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: floyd.2695

floyd.2695

ha ba je viens de poster section mcm pour en parler,car je trouve ça un peu limite aussi

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: PPB.7841

PPB.7841

Cela existe il me semble il sagit du tome commandant outre l’icone mise sur la carte elle permet il me semble de constituer des escouades de 150 personnes.

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: floyd.2695

floyd.2695

Oui mais pour cela,il faut débourser 100 po et pour ceux qui ont une petite guilde,je pense pas qu’ils veuillent gérer 150 personnes,de plus il n y a que le commandant qui peut parler sur le canal donc bon……
Moi ce qui me paraîtrait sympa,c’est pouvoir faire un groupe de dix personnes,ce serait déjà pas mal et ou tout le monde puisse parler.

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

je dirais même des groupes de 24 personnes, comme c’est le cas sur beaucoup d’autres MMO.
Et oui, 100 Po pour être Commandant, c’est abusé!

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

c’est pas assez cher oui, on a de plus en plus de commandant sur pierre arbo et certain sont de vrai bras cassé

de plus l’escouade ne forme pas un groupe, sa permet juste de cacher es autre commandant sur la map

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: syal.1398

syal.1398

+1. Il serait bien que ArenaNet communique sur ce sujet et nous dises quelles sont ses projet.

Fort Ranik – Force Unifiée

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: Xiony.2576

Xiony.2576

+1. j’ai fais aussi une proposition du même style pour pallier à ce problème :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/McM-Commandant-de-sa-guilde/first#post72861

Et j’ajouterais que les commandants ne sont pas non plus des experts …. certain on se demande même comment ils ont fais car franchement leur lead laisse beaucoup à désiré.

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Si arenanet avait eu un tel projet, il y aurait longtemps que ce serait en place.
ça ne doit pas être très compliqué techniquement d’insérer une ligne de code genre: “McM group value = 24”.
Le problème, c’est que très peu de joueurs s’exprime ici, donc Arenanet peut penser que trop peu de joueurs souhaitent des groupes plus grands en McM.
Remuez-vous les gars! Il faut se faire entendre.
Si vous lisez ce post, réagissez! :-)

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: Melliandra.5439

Melliandra.5439

Effectivement un groupe plus grand pour le McM uniquement serait une très bonne chose

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: Nimrood.1285

Nimrood.1285

Vivement des groupe plus grand ces plate detre limiter a 4 seulement pour MCM
devrai l’autoriser au moin a 25 joueur minimum en groupe pour le mcm

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: Mav.3407

Mav.3407

un gros +1 pour la possibilité d’avoir des groupes + grands
En permettant par exemple, aux groupes de 5 (existants) de fusionner pour former une sorte d’escouade d’une taille raisonnable.

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Gros +1, ce sujet traine depuis plusieurs semaines maintenant.

@ Anet : Le monde contre monde est actuellement le seul endroit où les guildes peuvent se retrouver et faire des activités de groupe. Actuellement, nos groupes sont limités à 5, et le temps d’attente en McM ne favorise pas du tout les regroupements de guilde. Votre jeu s’appelle Guild Wars, mais vous n’avez strictement rien sorti pour l’amusement de ces guildes.
Arrivé sur le jeu, tout allait très bien : les joueurs montent leurs personnages, la faible difficulté du jeu permet de ne pas avoir a grouper avec des gens pour arriver niveau maximum, donc tout va très bien. Sauf que la période de leveling a une fin, et rapidement les joueurs veulent s’amuser avec leurs amis, et, désolé, mais si vous vos groupes d’amis ne dépassent pas le nombre de doigt d’une main, ce n’est pas le cas de certaines guildes qui possédent plusieurs dizaines de membres qui se tournent les pouces sur un jeu où rien n’est prévu pour eux.

PvE ? Groupes de 5
SPvP ? Se retrouver les uns contre les autres ça va un moment mais ça fini par frustrer les moins bons qui se font rapidement tuer… par leurs amis. Génial l’ambiance.
RvR ? Groupe de 5, ou bus. Génial les choix. Plusieurs groupes de 5 c’est possible a la limite, si le clipping avait pas été si important qu’on ne puisse voir ses alliés a moins de 15mètres.
Events dragon ? La difficulté étant digne de celle d’une partie de démineur avec une seule bombe, ces activités n’ont aucun intérêt pour les guildes.

Donc merci bien de vous pencher sur le probleme (car c’en est un) assez rapidement, car, personnellement, je ne supporte pas de voir mes joueurs se lasser et partir parce que ce jeu ne semble rien proposer pour eux. Ou en tout cas, pas en tant que MMO. Or, les jeux solo, y’en a de bien meilleurs que GW2, et ce n’est pas ce côté du jeu qui va vous faire garder des joueurs.

McM : groupes + grands

in Suggestions

Posted by: syal.1398

syal.1398

oui +111
c’est même étonnant qu’Anet n’est pas fait plus ou du moins encore annoncé un changement dans ce sens.
Pour être dans une guilde où l’on fait quotidiennement 3 groupes de 5, un groupe de 15 serait dans pas mal de situations bien plus simple.

Fort Ranik – Force Unifiée