Merci de terminer votre travail en supprimant ceci

Merci de terminer votre travail en supprimant ceci

in Suggestions

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Il y a quelque bonne idée sa l’aire assez long et compliqué a mettre en place mais sa serais bien d’avoir un even /zone pvp sauvage dans gw2

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Merci de terminer votre travail en supprimant ceci

in Suggestions

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Je suis contre le fait d’amener le PvP dans les zones PvE, ou des zone spéciale pour le PvP qu’on pourrait qualifier de PvEvP suivant tes explications.

Je m’explique. Sur les serveurs qui n’ont pas un gros effectif pour le McM, cela risque de faire déserter les joueurs du McM au profit des zones PvEvP, provoquant un déséquilibre plus grand entre les serveurs.

Une solution qui pourrait aller dans le sens de ton idée, c’est de créer une autre zone par serveur ou des escouades d’autres serveurs pourraient envahir mais il faudrait que ces zones soient instanciée en McM.

Merci de terminer votre travail en supprimant ceci

in Suggestions

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

le problème à mon sens ce n’est pas le fait de dominer ou de perdre en McM, c’est de diviser les forces des petits serveurs. Certes les serveurs peuplés pourront toujours avoir des joueurs sur chaque zone alors que pour les petits serveurs se sera plus dur de concentrer ses forces ne serait-ce que sur 2 maps.

Après j’aimerais bien que le débats puisse aboutir sur un compromis à tes très bonnes idées, qui se rapprochent de ce qu’Aion proposait quand j’étais dessus.

Merci de terminer votre travail en supprimant ceci

in Suggestions

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

Moi je démissionne si Arenanet se base sur Aion pour nous pondre la prochaine instance pvp. C’est de loin le pvp le plus ridicule que j’ai testé.

Et puis de toute façon, c’est pas les modèles d’instances qui leur manque. Perso j’opterais pour un fort trembleforêt 2 où les tortues seraient remplacées par des tanks charr et Gunther par l’infâme Trahearne.