Mes transaction, Comptoir du lion Noir

Mes transaction, Comptoir du lion Noir

in Suggestions

Posted by: corona.1463

corona.1463

Q :

Voila je pense que plusieurs personnes ont pu observer que naviguer dans “mes transactions” plante souvent, lorsque on veut voir “mes ventes passées” ou autres rubriques, il s’y affiche des fois “aucun résultat” .
J’ai écris un mail sur ce sujet, et on m’a dit de poster sur le forum pour avoir l’avis de plusieurs d’entre nous.

La proposition est la suivante : ma catégorie “mes ventes passées” regroupent près de 8000+ transactions ce qui je pense surcharge et plante le serveur du lion noir qui doit rechercher tout a chaque fois, effacer cet historique, du moins les transactions les plus vieilles ,certaine depuis l’ouverture du jeu ><, serait peu être une solution à ce plantage.

en attente de vos avis

(Modéré par corona.1463)

Mes transaction, Comptoir du lion Noir

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Hélas je connais les même problèmes que toi et je dois avoir moins de 1000 transactions au lion noir, et ça plante tout aussi souvent. Je pense hélas que le problème vient d’autre part …

Mes transaction, Comptoir du lion Noir

in Suggestions

Posted by: corona.1463

corona.1463

mais imaginons reporter au nombre de joueur le comptoir doit chercher tes transactions parmi toutes les autres les trier etc.. et 1000+ c’est déjà beaucoup d’info supplémentaires

Mes transaction, Comptoir du lion Noir

in Suggestions

Posted by: Kazu.3670

Kazu.3670

Entièrement d’accord. Chaque fois que l’on navigue dans ces onglets, la base de données est questionnée sur énormément de valeurs, ce qui peut provoquer des ralentissements importants, voire même terminer par un timeout de la requête (amenant au fameux “Aucun résultat” sans doute).
Supprimer l’historique régulièrement semble être pertinent.

Mes transaction, Comptoir du lion Noir

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Pour une personne, un appel a la base de données même avec enormément d’enregistrements, c’est pas long. Mais pour peu que les joueurs fasse la même chose (acces a la bdd) alors la oui, je pense que sa doit en papillon des cacahuète niveau temps de reponse.
Une purge (Archivage) toutes les x transactions serais un plus.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah