[ Mesmer ] Suggestion sur quelques compétences de l'envoûteur

[ Mesmer ] Suggestion sur quelques compétences de l'envoûteur

in Suggestions

Posted by: migraine.7831

migraine.7831

Bonjour, pour mon expérience avec cette classe, je trouve qu’il y a un grand manque de possibilité pour créer quelque chose de potable.

Je m’explique, ayant tester beaucoup de classes, je remarque que l’utilité des mantra est trop bridée voire même presque inutile, puisque le temps d’incantation de 3sec (donc tu fais rien) et l’effet qui s’en suit n’est pas assez conséquent pour l’utilisation et l’attente d’un tel effet. Comme j’ai pu le comprendre, les mantra prône l’équilibre et le déséquilibre. Sur ce point, il faudrait je pense rajouter un effet supplémentaire aux mantra, puisque certaines classes font la même chose avec quelque chose en plus. Alors pourquoi pas les envouteurs?
En ce sens, je pencherais pour ceci:

  • Mantra de concentration : Rétablissement puissant => Stabilité ( range 1200, là je comprends pas trop ) + break stun ( dissipe étourdissement ) + soit pour tout le monde ( donc là le range 1200 est compréhensif ) soit un repoussement autour de soi de range 300 max ( ou 240 )
  • Mantra de la douleur : Dissipation de pouvoir => Dégat ( trop faible à mon gout 900 max en spé dps alors qu’en coup normal tu fais autant voire plus ) + dégat x2
  • Mantra de résolution : Purge puissant => Dissipe 2 altérations + donne 1 buff aléatoire ( hormis célérité et hâte ) par altération dissipé
  • Mantra de distraction : Verrouillage de puissance => Stupeur 1sec + retire 1 buff à l’ennemi

Pour les Mantra cela justifierait au moins leur temps d’incantation long. Enfin, après je ne dis qu’il faudrait juste quelque chose en plus sur ces compétences là.

Pour les autres compétences :

  • Miroir : Soin faible, reflète les projectiles. J’aurais aimé une invisibilité en plus ou autre chose. Ou soin faible + reflète les projectiles + clone qui reflète les projectiles
  • Epée 2 mains, la pointe mentale est trop faible ou manque une altération dessus. Personnellement, je voudrais un +5 en vulnérabilité comme avant.
  • Septre, je ne vois plus trop l’utilité sans la confusion sur le premier skill en 3eme combo. Cela fait pop que des clones mais bon, on peut faire autrement beaucoup plus vite. Sans la confusion en 3eme combo du premier skill, je me sens nu presque.
  • Imitation : reflet des projectiles et les renvoie. Pour l’utilité c’est trop moyen et trop situationnel. Je suggère plutôt tout changer en un vol des arcanes comme dans Guild wars 1 :imiter l’une des 3 compétences utilitaires de l’adversaire voire désactiver l’une des 3 tout en la volant. En somme, mettre la compétence utilitaire en recharge et imiter la compétence pendant X temps ( 10 sec max je pense que çà suffit )

Pour les Traits :

Domination : Rune 12 : Suggestions déconcertantes => 50% de Stun pendant une stupeur. Je trouve çà un peu beaucoup éxagéré pour une rune majeure. On a 1 chance sur 2 de l’étourdir pendant qu’il ne peut pas faire de sort. Cà sert à quoi ???

Pratiquement toutes les runes 12 ont une utilité trop mineure pour aller les chercher.

Je ne demande pas que la classe soit surpuissante, mais juste un peu plus complexe pour créer plusieurs choix possibles comme pour les autres classes.

Merci.

(Modéré par migraine.7831)