Mettre les Karmas en banque

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Nous pouvons mettre notre argent en banque et pourquoi pas les Karmas ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

La banque est lié au compte et tout tes personnages y ont accès, tu peux partager ton or avec tout tes persos ainsi que tes item lié au compte.

Le Karma est lié à un personnage unique et n’a pas a être partagé avec les autres, il n’y a donc aucune raison de le stocker en banque.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

coincidence, j’avais envie d’ouvrir ce sujet car étant un joueur de mmo qui prend toujours le temps de jouer plusieurs classes avant d’en choisir une seule au finale, je trouve dommage de ne pas transférer le karma acquis par mes autres personnages. pour moi cela serait une excellente chose d’autoriser un transfert de karma entre personnages d’un seul et même compte.
Cela permettrait de valoriser le temps passé sur d’autres personnages et de l’utiliser pour son personnage principal.
Au final c ‘est le même principe de transfert de craft d’un personnage à un autre.
j’aimerai bien que cette possibilité soit effective ultérieurement.

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Il y’a la solution de stocker les fioles de Karma (cadeau journalier) à défaut de pouvoir “centraliser” en banque le karma.

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

j’avoue c’est déjà une bonne idée ces fioles de karma mais je ne vois aucune objections majeures au transfert de karma à moins qu’un aspect ne m’échappe.
tu peux transférer de l’or, tu peux transférer des objets de craft d’un personnage à un autre, pour moi cela me semblerait logique de pouvoir transférer le karma. ça serait super bien.

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Ce serait super bien mais pas forcement juste, le karma n’est pas vraiment une monnaie, c’est lié à l’action d’un personnage, un peu une genre de réputation quoi. A partir de la ça ne se partage pas, il y avait eu un autre topic du genre créer en dehors des suggestions, j’arrive pas à remettre la main dessus mais il y avait une réponse pertinente du pourquoi ne pas partager le karma. Et je suis plutôt d’accords sur le principe que ce soit lié au personnage qui l’obtient.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Ce serait super bien mais pas forcement juste, le karma n’est pas vraiment une monnaie, c’est lié à l’action d’un personnage, un peu une genre de réputation quoi. A partir de la ça ne se partage pas, il y avait eu un autre topic du genre créer en dehors des suggestions, j’arrive pas à remettre la main dessus mais il y avait une réponse pertinente du pourquoi ne pas partager le karma. Et je suis plutôt d’accords sur le principe que ce soit lié au personnage qui l’obtient.

Juste ? Si l’on part du principe que nos reroll travail pour le Perso principal alors là on peut dire que leurs actions rejaillissent sur lui et donc pourquoi pas partager les karma.

Et étant donné que l’on peut avoir des items en échange, c’est donc une monnaie.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: Pyroz.1746

Pyroz.1746

Ce serait super bien mais pas forcement juste, le karma n’est pas vraiment une monnaie, c’est lié à l’action d’un personnage, un peu une genre de réputation quoi. A partir de la ça ne se partage pas, il y avait eu un autre topic du genre créer en dehors des suggestions, j’arrive pas à remettre la main dessus mais il y avait une réponse pertinente du pourquoi ne pas partager le karma. Et je suis plutôt d’accords sur le principe que ce soit lié au personnage qui l’obtient.

Juste ? Si l’on part du principe que nos reroll travail pour le Perso principal alors là on peut dire que leurs actions rejaillissent sur lui et donc pourquoi pas partager les karma.

Et étant donné que l’on peut avoir des items en échange, c’est donc une monnaie.

Ouais mais c’est pas pour ça qu’ils auront de la réputation, regarde par exemple dans batman, bruce wayne est super connu, mais alfred qui travaille pour lui doit pas etre super connu dans gotham ^^ ben la c’est pareil.

Pis c’est pas vraiment une monnaie, car tu peux l’échanger contre des items, mais tu ne peux en acheter toi même en vendant des items. ca va que dans un sens.

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Le karma est en quelque sorte la “renommée” de ton perso, et les PNJ d’un point de vue RP te “donnent” des objets ou de la bouffe ou je ne sais quoi parce que tu est quelqu’un de “connu” (qui a beaucoup de karma), donc je trouve tout à fait absurde qu’il soit possible de mettre en banque le karma… La renommée est propre à chacun et si ton reroll lvl 10 a que 800 de karma, c’est pas pour rien

Comme il l’a été dit, si tu veux canaliser la majeure partie du karma obtenu vers ton main, rien ne t’empêche de stocker les fioles en banque et de les récupérer avec celui-ci. Entre les fioles du coffre du jour et celles des donjons, il y a de quoi faire selon moi.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Les fioles et les carafes sont d’excellente idée c’est sur, mais on pouvait aussi voir une autre idée derrière cela.

Pouvoir stocker en banque le karma de nos perso qui en sont blindés, là était peut-être la réflexion.

Moi par exemple j’ai quasiment 1 million de karma sur mon main, tandis que mes rerolls n’ont quasiment rien. On pense notamment au stuff exotique karma ou tout type de stuff qui requiert du karma.

" Ah zut je gagne moins de karma bon bah go sur un autre perso lvl 80 et puis transfert de karma sur le 1er perso".

Biensur chemise, y’a une certaines légitimité. Mais dans le fond, même si j’ai aucun problème pour m’équiper, les 1 millions de karma que j’ai sur mon main me servent… à rien du coup !

A la limite tu as des solutions plus simple, mais qui reviennent au même pour certains, que les objets karma soient liés au compte, et plus à l’âme.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Je vais faire court je suis fatigué :
- 1 million de karma qui dorme sur le main. Et alors ? Pas grâve ça pourra surement servir plus tard.
- Transférer tout sur des rerolls pour les équiper. Le jeu n’est pas déjà assez court à votre goût ?
- Rendre les objets karma liés au compte. Déjà fait (me semble t-il) pour les pioches, matériaux pour les métiers et les recettes.

Sans vouloir être méchant tout ce que je vois c’est des gens qui ont encore plus la flemme que moi et qui veulent limite tout en claquant des doigts.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Mettre les Karmas en banque

in Suggestions

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Beaucoup d’objet karma sont liés à l’âme dès l’acquisition, notamment armes et armures karma.

  • - 1 million de karma qui dorme sur le main. Et alors ? Pas grâve ça pourra surement servir plus tard.*

Peut-être, je l’espère

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!