Mettre quatre bague élevées à la forge.

Mettre quatre bague élevées à la forge.

in Suggestions

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Faisant régulièrement des fractals je commence à cumuler les bagues qui ne me servent à rien ou qui n’ont pas les stats qui m’intéressent pour équiper mes rerolls. Ce qu’il serait intéressant ce serait de pouvoir mettre 4 anneaux à la forge et d’avoir soit un nouvel anneau infusé, soit un pendentif ou un accessoire élevé. Parce que bon avoir 3 solaria dans son coffre c’est gentil mais ça sert à rien.
Alors vu qu’on ne peut pas les revendre à l’hdv (ce que je trouve normal, sinon n’importe qui n’ayant jamais mis les pieds en fractal se retrouve avec du + 10 ou + en résistance à l’agonie), si on pouvait les mettre à la forge se serait (je pense) trouver une utilité à ces bagues inutiles qu’on cumule (alors oui on peut les revendre aux marchands, mais avouez que 4 malheureuses pièces d’argent c’est pas grand chose).

Ou alors autre solution, faire en sorte qu’on puisse les recycler pour avoir des amas/fragments/ectos.

Mettre quatre bague élevées à la forge.

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Mettre quatre bague élevées à la forge.

in Suggestions

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

ah tiens j’ai regardé un peu les suggestion hier et je suis passé à côté de ce sujet! Sujet à clore alors ça évitera les doublons