Mettre un switch d'armures
Je plussoie, ça serait vraiment bien pour s’adapter à plusieurs build/instances selon
en plus de faciliter le changement d’armure et de gérer une certaine adaptabilité des build ça permettrait de libérer 6 à 12 places dans l’inventaire (6 pour l’armure complète + 6 pour les bijoux/sac à dos)
en bref +1
Le switch, c’est une chose, mais des emplacements réservés pour un second set, j’aimerais bien.
Il y a déjà la tenue de ville, il pourrait y avoir une “armure d’apparat” même si le joueur pourrait remplir les emplacements à volonté et utiliser cette armure en combat. En fait, c’est plus du visuel que du fonctionnel que je demande (garder les mêmes stats d’armure, ce qui ne correspond pas à la suggestion de l’OP).
Complètement contre, réfléchissez un peu aux inconvénients, va y que j’suis guerrier tank que je switch en full Zerk en MvM/PvE…. pour moi chaque personne doit avoir sa tache. Il faut prévoir…
De même, contre.
En plus, ce n’est pas pareil que le switch d’arme. Le switch d’arme, ce n’est pas 2 spécialisations différentes. Normalement, les 2 sets d’armes sont à utiliser pour une même spécialisation. Il faut créer son personnage en prenant compte de tout : l’armure, les 2 sets d’armes, les compétences utilitaires et les aptitudes.
Alors qu’une armure, c’est pas pareil, tu ne vas pas te changer en plein combat …, et ce juste pour que ça corresponde à ton deuxième set d’arme, alors que normalement, tu aurais dû choisir ton deuxième set d’arme pas comme une deuxième spécialisation, mais en fonction de ton premier set, de tes aptitudes, etc., donc les 2 sets d’armes devraient correspondre à l’équipement choisi ou inversement, et à la limite, au lieu de faire quelque chose d’opti dans une certaine facette, faire quelque chose de plus équilibré.
Après, si c’est juste pour gagner du temps entre deux combats (parce que de toute manière vous allez changer l’équipement manuellement), je suis neutre, mais à voir après les abus du style : “y’a ça, je change mon équipement, je fonce, c’est fini, nouvelle situation devant moi, je change, je re-fonce, etc.”.