Mini-familiers

Mini-familiers

in Suggestions

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Bonjour à tous !

J’entends bien souvent à droite à gauche des personnes se plaindre du système des mini-familiers mais en recherchant sur le forum je n’ai trouvé qu’une petite suggestion maladroitement soumise et vite oubliée …
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Mini-Familier

Voilà la situation actuelle : les mini familiers sont des objets collectables ce qui rend de ce fait leur rangement particulièrement facile. C’est une bonne chose.

Mais il y a de nombreux désagréments trop peu soulevés à mon goût pour faire changer les choses :
- ils prennent un emplacement dans un sac qui empêche le rangement automatique sinon on les retrouve en banque au moindre vidage d’inventaire
- ils disparaissent à chaque changement de map, il faut donc les sortir à nouveau …

Bref on doit constamment vérifier s’ils n’ont pas disparu de notre inventaire ou de notre environnement. Et ça c’est ennuyeux.

J’aurais donc une suggestion à proposer afin de remédier à tout cela :
- la création d’un emplacement d’équipement supplémentaire (sur la droite de l’aperçu sur l’écran “Héros” par exemple). Un emplacement cochable (comme ça on peut choisir ou non de l’afficher) comme les emplacements de tête, épaules et dos.

J’espère que cette proposition pourra être facilement et rapidement intégrée si elle intéresse suffisamment de personnes. Je constate un accroissement notable du nombre de mini-pets, et c’est une bonne chose. Le système d’utilisation de ces mini-familiers est par contre à améliorer de toute urgence pour que les joueurs ait envie de les collectionner sans penser aux inconvénients.

(Modéré par zOm.3274)

Mini-familiers

in Suggestions

Posted by: Ash.5246

Ash.5246

J’adore cette idée, je suis totalement d’accord.

Mini-familiers

in Suggestions

Posted by: Ashron Valhalla.8369

Ashron Valhalla.8369

Hello!
Oui je pense que c’est la solution la plus adaptée, crée un emplacement d’équipement cochable/décochable en dessous ou à côté de l’armure ou des armes aquatiques.

Mini-familiers

in Suggestions

Posted by: Artik.1067

Artik.1067

excellente idée, cela permettrait vraiment de mettre un peu plus en avant les mini pets !

Mini-familiers

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Je te soutiens totalement en tant que collectionneur en herbe de mini-pet !

Mini-familiers

in Suggestions

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Bon les noms de compte commencant par A semblent approuver mon idée, qu’en pensent les 25 autres lettres de l’alphabet ?

Mini-familiers

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Pareil, j’approuve encore et toujours cette idée. (encore un A)

Mini-familiers

in Suggestions

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Allez va pour le B qui est d’accord aussi

Mini-familiers

in Suggestions

Posted by: gladian de delenor.3410

gladian de delenor.3410

+1 c’est une très bonne idée, vivement sa prise en compte car les minis ne sont vraiment pas mis en valeur pour le moment.

en plus avec le pack de mini numero 2 qui est sortie… ça devient indispensable !

Mini-familiers

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

J’m’ennuyais alors j’ai fais un p’tit trucage de ce que ça pourrait donner

Attachments:

Mini-familiers

in Suggestions

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

Désolée, encore un A ^^
excellente idée !!! a mettre en place d’urgence