Minuteur des primes de guilde

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Serait-il possible d’augmenter le timer des primes de guilde à 30 minutes au lieu de 15 actuellement, au moins pour le lvl1?

Actuellement, cela est impossible pour des guildes qui arrive à être 15 de connectés en même temps, ce qui n’est pas négligeable.
Les champions tombent relativement bien (ni trop facile, ni trop dur), mais les chercher sur 400km, c’est clairement infaisable en 15 minutes (même en s’étant divisé en plusieurs groupes)

Pour le moment, on aimerait collectionner autre chose que des déceptions (genre des tokens)

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Il faut les chercher avant de commencer la prime, voilà tout:) On était une petite dizaine vendredi, et on a réussi sans grand mal^^
Moi, ce que je voudrais voir apparaitre, c’est un timer en quelque part sur l’écran, qu’on sache combien de temps il nous reste pour finir la mission. Parce que là, regarder tout le temps sur la page de guilde, c’est relou^^

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Comme dit, la clé de la réussite c’est le gros travail de scouting avant de lancer la mission

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Fait a 15 il y a 10 jours sans scout et c’est passé aussi
sinon comme dit au dessus le but étant de repérer les Pnj avant la chasse
Ça aide grandement la chasse

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Plutôt que le temps supplémentaire, je propose autre chose qui correspond plus avec le titre du topic :
- Un timer qui indiquerait le temps restant pour la prime et qui soit situé en haut de l’écran et bien visible à tout moment. Ça éviterai de devoir passer par la fenêtre de guilde et d’aller dans l’onglet des missions pour vérifier.

Qu’en pensez-vous ?

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

C’est exactement ce que j’ai proposé quelques post au dessus du tien^^

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Exact autant pour moi^^

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Plus simple: Mais virez moi ce timer inutil et grotesque…
Augmentez la difficulté et que cette chasse se termine uniquement lorsque les cibles seront attrappées…. Que cela dure toute une semaine si il le faut.

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: Kordash.2197

Kordash.2197

Première mission de notre guilde effectuée hier pour notre guilde. Une bounty donc, un champion dans Champs de Ruine, un autre au Plateau de Diessa. On était 9, j’ai donc conseillé a notre MG de splitter en deux groupes, en mettant les joueurs les plus avancés sur le champion de plus haut niveau. On s’était entendu sur la méthode, j’ai donc donné a chaque membre de mon groupe (de 4) un point de passage et un chemin à vider. Résultat : champion trouvé en 2’20’’ abattu dans les deux minutes suivantes, puis j’ai instantanément répartis mon groupe sur la carte de l’autre groupe en fonction de ou ils étaient. Second champion trouvé par un des membres de mon groupe, abattu par nous 9 en approximativement 3 minutes. Il restait encore du temps sur le timer des 15 minutes.

En conclusion, oui le timer est short, mais c’est tout à fait jouable en petit nombre, pour peu que l’organisation suive. Le rush d’adrénaline du au dit timer était d’ailleurs plus qu’appréciable, et sans ça, je pense, la bounty serais beaucoup moins amusante. En tout cas, tous les membres présent on énormément apprécié la mission.

Je vois que tu te plains essentiellement de la distance a couvrir, mais ayant réussi a la couvrir plus rapidement qu’a tomber le champion, je pense que votre méthode est à revoir (je peux me tromper hein). Un logiciel de VoIP genre team speak/mumble/whatever est INDISPENSABLE, ou alors vous avez planifié la méthode a l’écris bien avant de lancer la mission. Du reste, pour ceux qui ne l’ont pas, c’est un must have pour tous, envoyez le bien à vos joueurs :

http://dulfy.net/2013/02/27/gw2-guild-bounty-guide/

TL;DR : lisez le reste pour des conseils, les timers sont la base du fun de ces missions, je pense qu’il faut les laisser tels quels (c’est un avis perso, merci de ne pas me lyncher).

J’ai glissé chef !

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: ShiK.9184

ShiK.9184

Salut à tous !

Ayant, avec ma guilde, terminé le lvl 3 hier j’aurais quelques conseils simple :

1- Comme conseillé au dessus, trouver les mercenaires a l’avance !
Vous me direz, trop long? Non.
Il faut scouter seulement les mercenaires se trouvant sur les cartes les plus grandes, à l’avance (environ 3-4 mercenaires) les autres se trouve très rapidement finalement.

2- Pas assez nombreux?
Ajouter un rang spécifique à votre guilde tel que des missionaires!
Je m’explique, vous êtes une petite guilde ? Tentez durant quelques jours des annonces de guilde du genre : << Cherche petite ou grande guilde afin de s’aider pour les missions de guilde. Regroupons nous lors de nos missions, aucun autres engagements envers la guilde, ni représentation, ni participation hors missions de guildes.

3- Utiliser un site qui répertorie tous les mercenaires ainsi que leurs parcours et spécificités!
Il y en a beaucoup et sans ça vous n’y arriverez pas !

4- De l’organisation avant et pendant.
Désignez 1 leader, qui vous donnera toutes les indications nécéssaires.
Exemple: Il vous dispatch en groupes, vous attribut des boss. Groupe 1 / boss 1 ; groupe 2 / boss 2… etc

5- Parcourir le chemin du mercenaire en son sens inverse !

6- utiliser plusieurs chan vocal pour les différents groupes. le leader s’occupera de vous gérer et donc une fois que un groupe aura terminé il vous enverra vers un autre et vis versa.

Déjà rien qu’avec ça vous devriez bien avancer !

Bonne chance les gens !

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Je vais essayer d’appliquer tout ça.

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Un autre sujet parle de la même chose
je vous laisse aller voir → https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Primes-de-guilde-pour-les-grosses-guildes

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Il y a un petit défaut à ce système, le principe du “plus il y a du monde plus le héro est costaud”.
Je m’explique hier on a réussi notre prime niveau 1, on était 7 joueurs dans ma guilde on a appliqué les techniques de bases se répartir et en trouver tous un.
Le souci c’est que le temps de tous se regrouper tu as une guilde qui arrive avec 30 membres pas forcément bien organisé niveau dps et là au lieu de prendre 5 minutes à le tomber à 7 on met 10 minutes à la tomber à 37, résultat il nous reste 5 minutes pour trouver l’autre et le tuer ça l’a fait mais juste parce qu’on a trouver le 2nd aussitôt sur la carte <_<

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

T’es sûr de toi chemise pour ce principe ?
Parce qu’on a eu le Hylek (au mont Maelstrom) et on devait être une dizaine : une horreur à tomber, surtout à cause de son bouclier de feu. Un autre jour, on l’a refait à 20+ et il est tombé bien plus vite et sans difficulté.

Minuteur des primes de guilde

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Salut,
finalement on a réussi, avec de la chance, trillia et l’envout de brisban pour le lvl1.
On a réussi à 6 comme quoi ^^
Par contre les champions sont à mon avis fait pour tomber en fonction du nombre de gars.
Après tout dépend de la strat du mob, ca peut prendre longtemps quand tu sais pas.
Le skritt de lornar est invulnérable si tu es sous givre, donc il faut des retraits d’altération et surtout ne pas le dps lorsqu’il a son armure de givre.