Mise a jour des succès prévue ?

Mise a jour des succès prévue ?

in Suggestions

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Bonjour, j’ouvre ce sujet pour discuter un pe udes succès.
Ok, il y a largemetn de quoi faire, la liste est très longue, les succès pve sont tous faisables mais demandent énormément de temps, tandis que les succès pvp sont (comme dans gw1) infaisables (dans le sens impossible à terminer), mais tant mieux, il y a du challenge !

Je me demandais donc, si une mise à jour était prévue, notamment concernant les succès “faciles” du pve.

Je m’explique, le 26 août j’avais déjà atteint le tueur en série 1000/1000, depuis j’ai (comme beaucoup de joueur) déjà atteint les 1000/1000 tués dans de nombreuses catégories. Il serait sympa de laisser augmenter le compteur de tués, même si cela ne donne pas de “point de succès”, histoire d’avoir une trace de notre progression, car pour le moment que l’on tue 1000 créature de zhatan ou 16 589 345, cela ne fait aucune différence.

Autre point, le 25 août, j’avais déjà atteint les 500 récoltes, facile ! Mais depuis ..? Dommage que le compteur ne continue pas !
Il serait bon de s’inspiré du très bon succès recyclage et sa version “infinie” lorsque l’on a terminer le 500/500.

Personnelement, j’aimerai voir dès que possible une version infinie pour les succès de récoltes, tous les tueurs de X, evenements terminés, réanimation, victimes par combo, et influence gagnée.

Merci d’avoir lu !

Mise a jour des succès prévue ?

in Suggestions

Posted by: Cezk.9546

Cezk.9546

Je suis d’accord avec toi à 100% c’est l’un des plus gros défaut que j’ai trouvé au jeu depuis le début, tu as tout dit sur les succès ! Et je sais pas vous mais je rajouterai aussi…….

PLUS de titres s’il vous plait !!!! Les titres ont perdu tout leurs charme en comparaison avec GW1… Ils sont pas assez mis en avant et sont au nombre de 8 seulement en PVE … Plus d’originalité sur les noms des titres et plus de titres relié aux succès en Pve ! En plus vous savez que ça fait plaisir a la communauté et augmente la durée de vie de votre jeu

Mise a jour des succès prévue ?

in Suggestions

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Pour les succès de types “infini”, si c’est comme pour le recyclage, alors aucun intérêt… au final on ne sait toujours pas à combien on en est. Je sais que j’ai eu 1 fois l’agent de l’entropie… peut-être 2 ? du coup j’en suis à 500 + 200 + 131 ou à 500 + 200 + 200 + 131 ?

J’aime bien l’idée de savoir à combien on en est, mais c’est pas le système “infini” qui le permettra.