Mise en place des teintures en compte

Mise en place des teintures en compte

in Suggestions

Posted by: Hellbodom.7591

Hellbodom.7591

Bonjour à tous ,

Je viens ici vous faire part d’une petite gêne ressentie lors de l’acquisition des teintures . En effet , je trouve cela dommage que l’on débloque des teintures pour le personnage et non pour le compte .
De part mon expérience , et celle d’autres joueurs , je sais qu’il est difficile de s’y retrouver pour savoir quel personnage a ou n’a pas telle ou telle teinture .

Mon idée serait de faire en sorte que les teintures débloquées le soit pour le COMPTE et non pour UN SEUL personnage . Je pense que cela est “facilement” réalisable compte tenu des nombreuse choses déjà en partage avec d’autres personnages .

Aussi je compte sur vous pour me donner vos avis , si vous êtes d’accord avec moi , ou non , et pourquoi .

Cordialement , Hellbodom .

Mise en place des teintures en compte

in Suggestions

Posted by: Dragonitoon.8749

Dragonitoon.8749

Hello’w,

Je suis complètement d’accord avec toi , et je te soutient complètement.
Je trouve cela assez dommage que nous puissions pas profité pleinement de nos teintures sur tout nos autres personnages , d’autant plus que certaine teintures sont rarissime ou coûte extrêmement cher.

Je pense également que ceci est facilement réalisable. Puis , ça serviras à tout le monde , d’autant plus que beaucoup de joueurs/joueuses se plaignent de ne pas profité des teintures acquises.

Salutation, Azaphriel.

Mise en place des teintures en compte

in Suggestions

Posted by: Mikamura.2037

Mikamura.2037

Salut,

Un gros +1 pour cette idée !

Surtout lorsque l’on voit le prix de certaine teinture (abyssale, noir, blanche etc …), il est dommage de devoir la “sacrifier” pour un personnage en particulier.

Mise en place des teintures en compte

in Suggestions

Posted by: Sakri.1429

Sakri.1429

Yop,

Déjà un +1 pour l’idée car c’est vrai que pour avoir par exemple la teinture abysse sur deux perso c’est presque 20 PO qui s’envole ( et sa fait mal au porte-feuille)

Après j’ajouterai qu’il faudrait aussi mettre les emplacements de sac que l’on débloque avec des gemmes sur tous les perso du compte cela éviterai de dépensé je ne sait combien de gemmes pour avoir un inventaire digne de ce nom.

Mise en place des teintures en compte

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Je pense que sa n’arrivera pas de si tôt.

En effet, des pack de teinture sont vendu a la compagnie du lion noir, ce qui leur rapporterais plus d’argent si les teinture sont lié au perso qu’au compte.

1 pack / compte VS 1 pack / perso

Vous voyez ou je veux en venir ?

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah