Chancelier de la guilde PvE Abyssal Invasion [ABY] & Protocolaire de la Lame de Diamant [RP].
Bonjour à Tous.
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été postée, mais après moult recherches, je ne vois rien qui s’en rapproche, donc je me lance :
En provenance d’un autre MMO (français, que je n’ai sûrement pas le droit de citer ici…) Il existe sur celui-ci, une interaction entre les PJ qui permet de chercher directement un artisan dans une liste, de lui donner rendez-vous dans un atelier et de se faire crafter directement l’objet de son choix, via une interface sécurisée.
Ceci, sans avoir à passer par l’HdV et donc d’obtenir des tarifs compétitifs, surtout si le Pj demandeur a les composants du craft en stock.
Mise en place :
- L’artisan achête ou crafte une “rune de métier”, celle-ci s’active ou se désactive à volonté, permettant aux autres joueurs de solliciter ses compétences ou non.
- Une nouvelle interaction apparait aux ateliers : “Inviter le joueur X à fabriquer…..”
- Dans une fenêtre sécurisée (pour éviter le vol de composants) le joueur X place ses items, la somme demandée par l’artisan pour le craft et valide.
- Si tout est bon, paiement et composants, l’artisan valide de son côté aussi, permettant le craft.
- Si des éléments sont manquants, l’Artisan peut également utiliser ses propres composants en sus, ceci pouvant entraîner un surcoût pour le joueur X.
Et hop, tout le monde est content.
A vous de me dire maintenant ce que vous en pensez.
Bien cordialement à tous
Everdryl.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.