Mode Echange ?

Mode Echange ?

in Suggestions

Posted by: Iceman.1743

Iceman.1743

Q :

Bonjour a tous,
Je poste se message pour proposer une idée d’échange, car dans Gw2 il n’y a aucun échange direct[Mis a part les message , ce qui n’est pas très pratique ].De plus ,dans le cas où nous souhaitons troquer des items, or, etc .. Mieux vaut connaître votre échangeurs pour éviter les arnaques et ainsi crée une atmosphère de sécurité ! ^-^.

Cordialement.

Ice

Mode Echange ?

in Suggestions

Posted by: Eclyos.8264

Eclyos.8264

R :

Ton idée a l’air intéressante, c’est vrai que cela pourrais favoriser les transfert d’objets, d’or, etc.. entre deux personnage ! +1

Mode Echange ?

in Suggestions

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

On en avait parlé mais sans réponse on en était venu à la conclusion que le fait d’inclure la taxe à ‘lhôtel des ventes était la raison que cette solution n’avait pas été implémenté

Mode Echange ?

in Suggestions

Posted by: Iceman.1743

Iceman.1743

Dommage, je trouve que cela pourrait arranger beaucoup de joueurs.

Ice

Mode Echange ?

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Le seul inconvénient du système d’échange classique serait, à mon avis et surement aussi celui du staff, c’est le spam en canal général… A moins d’ajouter un canal d’échange (comme sur son prédécesseur) et encore je suis pas sûr que ça suffise à limiter lesdits spams

Mode Echange ?

in Suggestions

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

+1 pour l’échange et un canal commerce, on est dans un mmo et on peut même pas échanger avec les joueurs …. L’hv remplace pas tout non plus. Bon peut être qu’A net veut que les prix se stabilisent, mais ça fait 8 mois que le jeu est sorti quand même