Modes PvP => tout bête

Modes PvP => tout bête

in Suggestions

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

Bonjour, je poste ici une suggestion : ça fait 6mois que le jeu est sortis, 6 mois qu’il n’ y a que 1 seul mode pvp SAUF lors des evenements Halloween et hivernel. Donc je me posais la question : pourquoi ne pas reprendre les modes pvp qui ont été mise en place déjà lors de ces events en refaisant les décors, et surtout en supprimant ces secondes professions qu’on avait durant la partie. Exemple: le dota qu’on avait lors du roi dément est un mode Esport déjà reconnu, de plus, il a plus à beaucoup de personnes, enfin, c’est un mode radicalement différent de la conquête qui demande bcp de stratégie .

Deuxième chose, en 2 mois ils ont créée 3 modes pvp (pour halloween) et en 6 mois on a toujours 1 seul mode permanent…. alors bon sachant qu’ils vont pas reprendre ce qu’ils ont fais cette année pour l’année prochaine, je trouve que c’est du GACHIS d’avoir créée ces modes pour ensuite les supprimer et juste dire" voilà j’ai passé 2 mois pour créer des modes pvp pour un event et 2 semaines plus tard je les supprime alors que tout le monde veut plus de modes" => assez bête vous trouvez pas? Et puis, ça permet aussi de se dire qu’au fond, ces maj n’était juste pas là pour l’event mais aussi pour instaurer du contenu permanent car c’est gentil de faire plein de choses lors des fêtes mais sur le long terme ….ça sert à rien