Modification du McM

Modification du McM

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Faire une rotation de la couleur du serveur en mcm dépendant du temps et non du classement ou Empêcher le PvP pendant 1h chaque jour (heure de paix) ou un jour par semaine (jour de trêve) ou Débloquer les dialogues dans certaines zones (rien de mieux pour faire connaissance que de parler avec son “ennemi”) ou porter une bannière blanche qui neutraliserait le pvp : pour permettre aux joueurs de finir leur map et les jumping puzzle sans avoir à suivre un bus ou être un pro du pvp.

Augury rock’n roll

Modification du McM

in Suggestions

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Alors:
La rotation de couleur, pourquoi pas, c’est vrai que certain serveur sont bloqué d’une unique couleur depuis un certains temps. Ca laisserait des chances plus ou moins égale à chacun de parvenir à finir l’exploration : tout le monde à la même enseigne!

Par contre, je suis totalement contre le reste de tes propositions. Le challenge est justement de faire l’exploration et les jumping avec la possibilité d’avoir des ennemis
Pour l’exploration, cela t’incite à aider ton Monde (même si ce n’est qu’à titre temporaire)
Et pour les jumping, vu les insignes et les plans que tu peux drop à la fin, il faut bien qu’il y ai un peu de difficulté
enfin, pour ouvrir les dialogue, même si l’idée est bonne en soit, tu aurais inlassablement des débat sans queue ni tête, des prise de bec, tout cela allant parfois jusqu’au insulte….. Je le répète, l’idée est bonne, mais les abus seront inévitablement trop nombreux (surtout que le McM à tendance à faire bouillonner les gens de base ^^)

Modification du McM

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

- Dialogue : Pour préciser, je n’ai pas parlé d’activer le chat général mais de dialogue i.e du chuchotement, pour permettre le coop partiel. Certain(e)s, dont je fais partie sont relativement indifférents voire se désintéressent totalement du pvp (i.e «je suis rank 1 et le resterai certainement») et d’autres sont carrément hostiles («le pvp ça me saoule grave»). Pour illustration, j’ai fait un pt de compétence avec un ennemi hier quand on l’a eu je suis parti parce qu’il/elle m’a attaqué, on aurait fait la razzia chez les skritt, j’aurais coop le temps du massacre en évitant les dégâts collatéraux, comme c’est dans les jeux coop hard core, pour finir par un /cheer (y’a pas de sort chips-bière)

- Map : Aider le monde ? Aider le serveur ? Du danger ? De quoi tu parles ? le topic est une série de propositions pour permettre l’accès au mcm aux joueurs non-pvp. Pour illustration, tomber un bus, ou des voleur pro-du-pvp qui te massacrent en boucle par sadisme/quête mensuelle tu parles d’un plaisir ! Combattre un voleur en fufu avec quoi et comment ? Mais je m’en moque ! Je suis pas là pour m’emm..der avec du pvp mais parce que j’ai pas le choix.

- Jumping : Un jumping puzzle peut être suffisamment stressant (bien plus que tu ne l’imagines) pour certain(e)s pour qu’ils n’aient pas besoin d’un malade psychopathe en manque de meurtre qui viennent te descendre juste pour t’empêcher de le finir (cas extrême mais possible)

- Pourquoi plusieurs idées ? Parce que certaines sont plus faciles à implémenter (coder) que d’autres : la rotation de couleur, j’ai su que c’était le rang et non la semaine que ce matin et le débat qui semble y être lié montre une grosse lourdeur tant sur les avis des joueurs que la philosophie du jeu (cf e-sport). Le drapeau blanc par exemple est un objet (skin bannière ou gros bonbon ou père noêl osef) qui désactive le pvp sur le perso, juste l’inverse (codage) du mode combat pendant l’event du roi dément, donc a priori facile à coder et ne changeant pas du tout la philosophie du jeu. Le jour ou l’heure sans pvp c’est, amha, assez facile à coder sans trop changer la philosophie du jeu, débloquer le chuchotement et bloquer le pvp dans une “zone neutre” me semble, à vue de nez plus difficile à coder puisqu’il suppose des modifications de la map.

- conclusion : je cherche des idée pour que tout le monde ait les même chances/plaisir de finir la map, qu’il ou elle soit joueur pvp ou non. Essaye de frapper les mobs en étant lvl 10 réel dans le mcm. La fuite est bien préférable. «pourvu que ça passe, pourvu que ça passe …» disait-il en courant. Une question aux lecteurs : combien d’entre vous ont fini les map mcm avant les map pve ?

Augury rock’n roll

(Modéré par Dovahkiin from HighRock.4682)

Modification du McM

in Suggestions

Posted by: Micmacfly.2567

Micmacfly.2567

De plus en plus de gens se plaignent de certains commandant qui ne savent pas tenir ce rôle. Hors mauvais commandant peut rapidement faire basculer un serveur.

Il est difficile de définir la différence entre un bon d’un mauvais commandant. Mais étant assez assidu au McM cela se remarque finalement sans difficultés (mauvais repack, attaque de fort protéger ou autres sans bélier/ trébucher, catapulte…).
pour prendre un exemple concret :
ce jour 1 changement de commandement a eu lieu sur le champ de bataille eternel, avec le premier : bon repack, attaque utile, prise de ressource…
2nd commandant aprés changement : pas de repack efficace, pas de prise de ressource, pas de pose de trebuchet ou autres. (J’ai même eu l’impression qu’il n’en connaissais pas l’existence).

Bref tout sa pour dire qu’il serai très utile que les joueur puissent voter pour les commandant afin que seul ceux qui sont CAPABLE de tenir ce rôle le fassent.

Merci de l’écoute de la team GW2

Modification du McM

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Une autre idée d’accès neutre dans le mcm : quand on passe en habits de ville on ne peut plus repasser en armure et on ne voit que les joueurs proches qui sont en habit de ville par exemple (je ne sais pas si le serveur possède des “phases”) : donc pas de dommage ni d’espionnage et y’a intérêt à fuir les mob parce que sans armure…Bien évidemment cela réduirait cet accès neutre à permettre des faire les jumping et les points d’intérêts appartenant à son monde ou qui sont neutres. restriction qui me semble équitable.

Augury rock’n roll

Modification du McM

in Suggestions

Posted by: Charritable.8709

Charritable.8709

T’as de l’espoir ma couille.