Moins de serveur plus de joueur ?

Moins de serveur plus de joueur ?

in Suggestions

Posted by: Durzo.2816

Durzo.2816

Salut a tous voila cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas jouer parce que le soir j’arrivai devant un donjon et la personne …. (serveur roche de l’augure). Je me suis remis a guild wars quelques jours avant la Foire mais l’etat est toujours le mêmes et sa me soul un peu ne vaudrais t’il mieux par exemple qu’il n’y est que 2 gros serveurs français ,européen , allemand, espagnole ?

Moins de serveur plus de joueur ?

in Suggestions

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Au pire, change de serveur, ou fait du compagnonnage si tu veux du monde en PvE.
Mais diminuer le nombre de serveur avec la file d’attente qu’il y a déjà sur les plus gros serveurs pour le McM serait une aberration des plus totales.

Moins de serveur plus de joueur ?

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je suis tout a fait contre une telle idée. Si je suis sur Pierre Arborea à défaut d’être un serveur très actif en McM comme Place de Vizunah c’est pour une absence de file d’attente (ou vraiment rarement) par exemple. Quand au donjon si tu manques de monde tu peux grouper des gens d’autres serveurs.

Moins de serveur plus de joueur ?

in Suggestions

Posted by: Durzo.2816

Durzo.2816

changer de serveur coûte vraiment trop chère ,pour les gens qui font du McM je suis d’accord il y’a déjà beaucoup de temps d’attente, le problème pour les gens dans mon cas c’est que je ne connait personne d’autre serveur….

Moins de serveur plus de joueur ?

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Dans ce cas là, comme l’a souligné Rems.4531, tu peux toujours utiliser le compagnonnage qui te permet de migrer de serveur de manière temporaire (cf. le Wiki).

Moins de serveur plus de joueur ?

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

C’est le même problème sur tous les serveurs et c’est pas en sur-peuplant ceux-là que ça va changer. Le problème c’est les donjon rapide en difficulté bisounours qui rapportent autant que les donjons plus long qui demande de savoir joueur un minimum. Du coup c’est quasiment impossible de trouver un groupe rapide pour autre que cita C1/ tonelle C1 / hdv C1 …

Rejoint une bonne guilde , trouve toi des bons joueurs qui ne sont pas formaté sur ce principe tout pourri du “à non que C1 les autres sont super long !” (→ 5mn de plus, no comment.) et tu n’auras aucun mal pour faire n’importe quel donjon qui au passage sont tous assez rapide simple et rentable sans se taper que des casu farmer cita C1 .

Moins de serveur plus de joueur ?

in Suggestions

Posted by: Durzo.2816

Durzo.2816

oui c’est vrai que j n’ai pas de guilde et que ça pourrai aider ,mais il vrais que certain donjon son vraiment trop peu jouer et c’est assez soûlant ou mêmes de voir certaine zone vide je trouve ça dommage .
Oui je vais essayé le compagnonnage voir ce que ça donne merci .

Moins de serveur plus de joueur ?

in Suggestions

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

gw2lfg.com peut t’aider si tu parles un minimum anglais.
Des français aussi cherchent dessus.

Moins de serveur plus de joueur ?

in Suggestions

Posted by: asbel.5904

asbel.5904

vous pouvez m’expliquer comment changer de serveur svp