Mon experience de votre système d'aggro ce matin

Mon experience de votre système d'aggro ce matin

in Suggestions

Posted by: ggunit.7304

ggunit.7304

Bonjour je viens partager mon expérience de ce matin lors de vos tristes events d’invasion. A vous de voir ce que vous en pensez, si vous avez envie d’y penser et surtout comment est-ce possible dans un jeu de 2013 soit-disant conçu pour divertir les masses.

8h10 Invasion à la canopée

Je me rends sur la zone ce matin, seul moment de la journée ou je peux jouer avec ma femme vu votre système de débordement ruinant toute expérience en groupe.
Jusque là pas de problème si ce n’est que je n’ai que très peu de TP avec le personnage avec qui je joue pour l’occasion, mais bref je ne me démonte pas ,j’ai une bonne moitié de carte donc je vais là ou je peux en l’absence de commandant si tôt. Les portails d’invasion sont faisables avec ma nécro donc je pars en détruire un, car de toutes manières si on fait votre event en bus on ne le réussit jamais, donc j’entreprend d’apporter ma pierre à l’édifice seul pour commencer.
Le combat commence, les machines s’entassent sans encombre, avec ma nécro les groupes je gère. Seulement voilà à la moitié du portail, Scarlett pop m’ejecte au sol pendant 4s m’immobilise puis détruit mes quelques 21k pv (moins à la canopée mais bref faites la conversion) en 2 ou 3 coups, je suis seul donc merci à la soit-disant adaptabilité aux niveaux de ce jeu qui m’envoie carrément un WB sur la tronche, un qui t’empêche de jouer qui plus est. Un necro maudit, rien de neuf sous l’soleil.
J’entreprend alors de revenir sur place histoire de voir si elle serait partie, le temps de revenir de mon lointain TP, à peine en vue de l’event elle se TP une nouvelle fois sur moi et me retue. Même pas moyen de me sauver en linceul je ne peux pas jouer et de toutes manières ayant été tué je n’en avais plus.
Bref je me casse, ça commence deja à me saouler.

8h20 Deuxième portail d’invasion, ou presque.

Je me TP non loin d’un autre groupe histoire de faire la seule chose qui détende dans ce jeu, rester planqué à 1200 de portée et tirer en auto pendant qu’on se fait un café. Je passe non loin d’une autre invasion que personne ne fait, et quand je dis non loin c’est assez loin pour ne même pas avoir de monstres en apparition sur ma map. Au détour d’une crevasse anodine Scarlett se TP une nouvelle fois sur moi, bump, stun, immobilisé, tué. Deja que le gameplay de ce jeu commençait à me filer des boutons, j’suis servi !

8h25 Troisième portail d’invasion

Enfin un groupe ! Je me greffe je reste le plus loin possible, reussissant tout de même à chopper dés que j’approche à moins de 900 de portée des champions mécaniques systématiquement l’aggro, dieu seul sait pourquoi, j’bois mon café en jouant pour pas l’effacer de mon disque illico.

8h28 C’est le drame.

Je vous l’donne en mille, Scarlett arrive ! Bref formidable jeu donc encore la même chose, elle se TP sur moi, pas devant ni derrière ni sur qqun d’autre, sur moi, bump, stunné, immobilisé. Cette fois je survis grâce au linceul, elle roule sur qqun d’autre après m’avoir balancé toutes ses attaques, j’en profite, je me casse. Là je ne rigole plus, je m’enfuis ça me gave profondément.

8h35 Quatrième et dernière invasion

Je suis vaguement des rescapés de l’event précédent pour enchainer sur des etherlames qui trainent dans les parages. En même temps j’ai un mauvais feeling, vu l’équilibrage honteux de ceux-ci je préssens le pire et pour tout dire j’ai eu ma dose de “hey t’as vu mon super jeu il peut te tuer sans que tu puisses même pas jouer pendant 5s d’affilée”. Bref même tactique, je reste trèèèès loin, j’aggro rien et je reste en périphérie histoire de pas me prendre la tête une nouvelle fois.

8h40 et des bananes – je vais jouer à autre chose.

Bon ben j’vais pas vous faire un dessin, Scarlett, moi, bump, immobilisation, pas de linceul, mort, déco, vivement Rome II…

Je comptais poster ceci avec quelques suggestions dans le forum adéquate mais la vérité est que j’en ai plus rien à faire, peut-être dans un an ce jeu se sera séparé de ces défauts qui le rendent si peu amusant, mais sincèrement ici entre la population pas forcément agréable, les events pas très passionnants buggés ou déséquilibrés, le farm à outrance et les donjons désertés ainsi qu’une capacité inouïe à vous empêcher de jouer en boucle durant les combats. J’abandonne.

Alors ami modérateur qui m’a deja censuré pour une raison aussi futile, sâche que ceci n’est une complainte mais bel et bien un témoignage, je n’ai pas envie de perdre 30min de mon temps précieux à poster des post bisoux bisounours à la gloire de votre jeu, juste un témoignage de ce qui s’y passe. Après… à chacun de voir ce qui peut être fait à partir de cela.
Moi très honnêtement je suis un fou de pve, et rien que votre système d’aggro incompréhensible me fait mettre les voiles. : /

(Modéré par ggunit.7304)

Mon experience de votre système d'aggro ce matin

in Suggestions

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Événements de groupe =difficultés reduite au max pour 5 joueur minimum
Événements =difficulté adapté a tout nombre de joueurs voir mm en solo

Si tu veut faire cette even dans la journée avec tes amis tu monte un groupe , vs allez sur la map et si l’un d entre vous a l’événement vs rejoignez son serveur en fesant clik droit + rejoindre sur la photo de son personnage. Après c’est que si tu va seul a ce genre d’événements avec des champion t’attend pas a gérer je pense que mm un pgm seul face a 2 champion il s’ en sortirai pas . Apres t’aime pas les stun des ether tu prds des breakstun et pour l’immobilisation tu prends des sort qui annule les altérations après je pense pas que ce genre d’événements est tres important pour ton expérience de gw2 c’est juste un gros spot de farm .les dojos sont plus appropriée si tu veut t amuser en petit groupe.

(Modéré par clovism.1203)