Mon idée pour le MvM.

Mon idée pour le MvM.

in Suggestions

Posted by: Tartoros.3401

Tartoros.3401

Bonjour a tous

Après 2 mois de MvM, j’ai une impression de manque de prestige. Un personnage lambda arrivant en MvM ne se différencie pas, par rapport a un personnage ne faisant que ça.

Je m’explique ; sur un autre MMO, qui au contraire de celui ci, avait un MvM bancale et sans grand intérêt, il y avait une chose, qui faisait qu’une bonne partie de la communauté resté, le prestige visuel des efforts investit. Pourquoi ne pas faire pareil ici ? avec un nombre de tué minimum par grade ? ça récompenserait beaucoup les joueurs, et les inciterait a toujours allé plus loin.

Voila, j’attend vos réactions les plus constructives.

Attachments:

(Modéré par Tartoros.3401)

Mon idée pour le MvM.

in Suggestions

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

D’accord.. D’accord.. Des grades visuels pour que chacun puisse se démarquer du voisin.. et ainsi créer des inégalités dans l’expérience du jeu avec du:
-Nan j’veux pas de toi dans mon escouade/groupe t’es trop un noob.
-Nan mais tirez vous les débutants laissez vos places aux vrai mecs.

Bref mauvaise idée.

La voie du Gardien.

Mon idée pour le MvM.

in Suggestions

Posted by: Tartoros.3401

Tartoros.3401

Faudrait changer les mentalités effectivement, mais sur cet ancien MMO, tu peux obtenir des étoiles en plus du grade, genre le personnage qui a cinq étoiles ne meurt jamais, celui qui n’en a qu’une joue mal, mon idée est juste de mettre le grade, qui ne qualifie en rien des qualités d’un joueur plutôt qu’un autre, il montre juste que celui qui a un grade plus élevé a fait plus de mort que l’autre. C’est un peu comme en Pvp, ou pour faire des tournois on veux des rangs +30, pas en dessous.

Mon idée pour le MvM.

in Suggestions

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

C’est exactement le problème, “je ne veux pas de toi t’es trop noob”. Apparement t’es partisant de ça *-)

La voie du Gardien.

Mon idée pour le MvM.

in Suggestions

Posted by: Tartoros.3401

Tartoros.3401

Du tout, et si je me suis permis de proposé cela, c’est que sur cet ancien MMO, il n’y avait pas ce genre de mentalité. Le grade 10, joueur expérimenté, prenez sous son aile le grade 2, pour lui apprendre a joué, comme je l’ai dit, je ne ferait pas changer les mentalités, j’apporte juste une idée de récompense.

Mon idée pour le MvM.

in Suggestions

Posted by: DEESSE.1593

DEESSE.1593

Salut Tartoros,

Si je comprends correctement ce que je viens de lire, il n’y a pas encore assez de marque de gloire sur GWII.
J’aime beaucoup le principe des étoile (comme celle de l’explorateur parfait ?) Faudrait voir car je pense que de nombreux joueurs comme moi qui courent après les titres et autres accomplissements seraient ravi de pouvoir s’afficher encore un peu plus (devoir choisir entre Maître Artisan et j’ai tout vu, j’ai tout fait" c’est un choix cornélien).
Il y aura de toute façon toujours des joueurs pour écarter d’eux les “noob” (c’est la raison fondamentale de la création de ma guilde, marre d’entendre dire faut être 80 full exo pour s’amuser sur GWII -je ne suis pas d’accord du tout) donc une marque d’estime et de gloire visible pour tous oui. Oui ce serait super sympa. J’adhère à 2000% à cette idée !

Merci pour ta proposition j’espère de tout coeur la voir mise à jour. en revanche avec tout le travail qu’ont les dév’ le problème serait plutôt quand va-t-on pouvoir la voir ?

“Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais” [sic] Oncle Ben
DEESSE.1593 Vizunah Square