Au début du jeu, les gagnants des tournoi en 3manche gagnaient des gemmes, mais Anet a arreté ça soit disant que “c’étaient toujours les meme qui les gagnaient ces gemmes”. A mon avis c’est plutot qu’il ont du se dire que c’était une perte torp énorme.
C’est dommage car l’attrait du gain aurait pu en attirer beaucoup, et forcer les gens à train un peu plutot que spamm des bouton betement en zerk en rush cita … fin bref, avoir des joueurs jcj qui ont la niak, pour un jeu qui veut percer dans l’E-sport, c’est à mon avis un choix non en accord avec cette optique.
Dommage,
Néanmoins ton alternative est une idée interessante mais compliquée à mettre en place à cause de l’indexation de la valeur des gemmes. Et puis surtout, de nombreux joueurs sont déjà gavé de gloire (j’en fais parti), donc si ils devaient implémenter ça, leur vente de gemme irl va s’effondrer ponctuellement car tous les joueurs “complet” (qui font pve, pvp et mcm) ne vont pas en acheter pendant un moment ^^
Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)
Dans les tournois payant on gagne des gemmes si on est premier me semble…
“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”
C’était 100gemmes aux vainqueurs et c’est tout.
Sinon pourquoi ne pas rendre la gloire utilisable dans les zones pve ?
exemple simple des armes de siège: on peut les acheter dans un premier onglet avec d el’or, dans un 2eme onglet avec des insignes. On pourrais rajouter des onglet pour les choses importantes où les item couteraient de la gloire
Bah le but d’avoir des PO, c’est pas pour acheter du jeu hors pvp ?
Je suis perdu la
Les gars, vous pouvez toujours crafter des teintures avec votre gloire.
Vous les revendez et vous échanger les po contre des gemmes.
Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade