“-Il y a 2 réponses à ta question, comme à toutes les questions…”
Montures dans le Monde
“-Il y a 2 réponses à ta question, comme à toutes les questions…”
salut
Je suis tout a fait d’accord avec toi mais je préfère ne pas avoir de monture si c’est pour ne pas les utilisé en combat. Je trouverais amusant de pouvoir jouer à monture.
Sauf que les zone pvp en world vs world et pve que j’ai vu ne s’y prête pas , si il y a des monture , il fraudait des maps plus étendus avec moins de tp donc un contenu adéquate avec les montures.
La demande peut toujours être faite, mais vu qu’il a officiellement été dit, redit, et confirmé qu’il n’y aurait pas de montures dans le jeu…
Il faut dire ce qu’il en est aussi … La téléportation à haut niveau coute cher au bout d un moment , surtout pour aller d’une instance à une ville
Perso je suis un grand fan des montures volantes même si en avoir ds GW 2 semble utopique ^^’
Le tp coûte cher à dessein, c’est fait pour nous pomper notre fric pour réguler l’économie, donc les devs ne vont pas mettre en place un système alternatif qui évite le système qu’ils veulent nous voir utiliser…
Sachant qu’on a quand même moyen d’éviter les tarifs les plus forts : aller d’une instance à une ville c’est gratuit ^^
>>> écran perso, onglet JcJ, “aller dans les brumes”, un petit footing pour passer le portail de l’arche, tp aux portails des capitales et entrée dans la capitale au choix.
Certes, c’est un poil plus long que le tp direct payant, mais si on veut économiser on peut sans que ça prenne des heures ^^