Montures et armes .

Montures et armes .

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Salut a tous .

D’abord je sais que plein de topics existe deja, me disait pas que Anet a dit non si je me souviens bien d’un interview Colin Johanson disait qu’il ni aurai pas de monture " A la sortie de Gw2" donc la sortie de gw 2 est finit donc il y aura peut etre des montures .

Quand t-on monture voila ce que je propose :

Norn = Ours ,Dolyak Et requin dans les mers
Charr = engins de metal , et aussi sous l’eau
Humain = Chevaux , Panthere et Loup , dauphins requin
Sylvaris = animaux plante, et animaux plante et eau et corails .
Asuras = Raptor ; skelk Tortue marine

Je propose des skills de combat pour le MvM =

Un guerrier avec une epee monte sur son cheval et des nouvelle attaques apparaisent exemple :

-Charge
-coup Mortel
-coup de sabot
-Rapidité
-attaque rapide.

Les montures auront des armures .
Les montures ne se pas obliger d’aller plus vite , on a qua ajouter un skills au galop pendant 1 a 3 minutes
-Supprimer quelque Tp plusque les joueurs ne veule pas de montures a cause de sa .

Des ecuries pour les ville et les zone pres des ville.
Il y aurait la possibiliter d’avoir des montures volante qui vole pas tres haut et ni trop bas.

Des course de montures.
Entretenir sa montures
Ameliorer sa monture
Personaliser sa Monture

La possibiliter de porter 1 autre personne derriere elle sur la monture.

Voila pour les montures .
Apres je ve rajouter des arme :

-Fouet
-Faux
-Brassar magique
-Grande lance

Apres la possibiliter de mettre des arme de mer sur l sol :

-lance
-trident
-epee bouclier ou hache sous l’eau
-baton sous l’eau.

Voila ma suggestion

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Montures et armes .

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

“DOP !!! Ne pique pas les yeux ! Évite les nœuds !”
J’aurai du en mettre avant de lire ce topic XD

Si tu sais qu’il y a déjà des topics à ce sujet pourquoi ni contribue tu pas dans ces derniers?

Montures et armes .

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Intérêt de ce topic zero. Il y a au moins trois topics sur les montures sur la première page. Et la deuxième partie tu avais déjà fait un post à ce sujet.

Montures et armes .

in Suggestions

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Je c pas si c’Est moi mas je ne croi pas que le moteur de gw2 permet les monture volante…. Surtout en wvw.. passe au dessu du mure et vas capé le point.. Si tu veut des monture epic va jouer a perfect world.

Mais pour les montures terestre ont a deja des art word avec des norn sur des dolyaks et des humain sur des cheveaux.

Mais tout ceci renderai difficile de gardé une certaine realité car il finirai avec des monture qui brille en feu et tout.. et sa briserai un peut la realité de gw2 qui ont les pied sur terre.

Et puis si il met des montures ours sa voudrai dire que je pourrai fair des lift aux asura avec mon ourse noir?? na dapres moi si i len met se serai just comme accesoir avec le system de skin de ville. Un peut comme le balais.

Montures et armes .

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je rejoins les commentaires d’au dessus: aucun intérêt de recréer un énième topic sur les montures, surtout que celui là a, en plus, le défaut de me faire saigner des yeux. Au moins, Angrod expose bien ses idées et écrit proprement.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Montures et armes .

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

TP=pas de montures

faut vous y faire…

A la limite, dès que tu montes dessus tu perds des pc, cela permettrai de garder le goldsink des tp et d’éviter (un poil) les mecs qui font rien que d’être dessus… La perte des pc montes évidement avec le niveau ^^