Mot de passe coffre de guilde

in Suggestions

Posted by: Skreed.6978

Skreed.6978

Bonjour à tous.

Je viens ici pour vous donner une idée qui j’espère sera vraiment pris en compte…

Un membre de ma guilde s’est fait hacker son compte, ensuite il a était ban car apparemment, il a vendu de l’or contre de l’argent (le hackeur donc pas lui…)

M’enfin, il s’est avéré que le gars qui lui a volé son compte nous a pris aussi tout notre coffre de guilde…

Donc déjà, je sais que je ne pourrais récupérer le contenu de mon coffre, mais je suis ici pour vous demander d’instaurer un mot de passe de coffre de guilde pour renforcer la sécurité.

Je n’ai pas envie que cela recommence…

Merci pour l’attention que vous porterez à mon sujet!

Cordialement Skreed

in Suggestions

Posted by: Midane.8465

Midane.8465

Y’a un truc que je comprend pas, j’joue sur le net depuis mes 14 ans, j’en ai 26, j’ai jamais été hacké…

On ne dit pas “Je me suis fait hacker” d’ordre général, mais “J’ai été un gros pigeon qui a cliqué n’importe où.”

Après, ouais, l’idée du mot de passe de guilde peut-être intéressante, de même que celle de limiter le nombre d’objet / Or retiré par jours.

Car techniquement, le mot de passe de guilde ne changera pas grand chose, un mec qui se fait “pirater” son compte, généralement, le type a accès à toute les touches pressée par la personne, du coup, retrouver le mot de passe, c’est pas si compliqué que ça.

Limiter le nombre d’objet piqué dans le coffre par contre, ça limite la casse, car quand tu vois que la personne prend régulièrement et ne se justifie pas, tu piges vite qu’il y a anguille sous roche.

A voir donc.