Niveau des professions

Niveau des professions

in Suggestions

Posted by: wheelofr.5309

wheelofr.5309

Afficher le niveaux des professions par personnage sur l’écran de sélection des personnages

Niveau des professions

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ce qui veut dire?

Niveau des professions

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Absolument rien car les professions n’ont pas de niveau.

Niveau des professions

in Suggestions

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Je pense qu’il voulais parler des métiers Si c’est cela ta suggestion je suis d’accord, ce serais génial.

Niveau des professions

in Suggestions

Posted by: wheelofr.5309

wheelofr.5309

Je parlais effectivement des métiers afin de voir quel perso est tailleur, forgeron d’arme ou autre avec le niveau associé (ex: 400,125, …)

Niveau des professions

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

bof, enfin sa coute rien a a jouter mais ne pas savoir le niveau de craft de tes perso c’est triste ni savoir qui fait quoi

Niveau des professions

in Suggestions

Posted by: Khyel Ventrys.3491

Khyel Ventrys.3491

Quand tu as 5 perso et que tu ne te rappelles plus qui fait quel métier, ça peut être utile. D’autant que dans ce cas, ça évitera une connexion inutile sur un perso (pour au final s’apercevoir que ce n’est pas le bon métier). Du coup, ça fait gagner du temps et ça participe à la diminution du lag en diminuant le nbr de connexion aux instances …

Autre chose intéressante : le niv. des métiers dans le menu guild. Lorsque le niv est supérieur à 99, le niveau apparait sur 2 lignes de texte, ce qui fait que c’est très désagréable à lire. et on confond les niv de métier des membres.