Nombres de personnes dans un Groupe

Nombres de personnes dans un Groupe

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Voila ma suggestion.

Je voudrais bien que le nombre de Personnes dans un groupe s’ameliore , que au millieu de 5 faudrait aumoins 7 a 10 personnes on s’amuserere mieux et la puissance du groupe augmenteras et les connaissances aussi.

Voila.

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Nombres de personnes dans un Groupe

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Sans compter qu’on pourrais avoir une classe de chaque dans un groupe comme ça ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Nombres de personnes dans un Groupe

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

exact donc 8 perso par groupe

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Nombres de personnes dans un Groupe

in Suggestions

Posted by: Eavana.9036

Eavana.9036

Jusque là le nombre de joueur par groupe ne posait pas vraiment problème mais depuis qu’on à organiser quelque primes de guilde on se retrouve avec 5 ou 6 groupe de 5. Pour essayer de s’y retrouve c’est assez compliquer des groupes plus élevé pourrait être intéressant dans certaine circonstance.

Nombres de personnes dans un Groupe

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

mouai bof
les instances ont été calibré pour des groupes de 5, bcp de travail pour pas grand chose
déja parfois compliqué de groupé pour certain instance
L’augmentation de la taille ne me parait viable
Et je n’ai jamais vu un jeu modifié un système de base comme celui

Disons qu’il sera probable que pour certaine instance futur il faille un double groupe mais la encore c’est de la supposition.

NB : Quand au mission bounty, on utilise des commandeurs McM pour regrouper les joueurs

Le mieux je pense pour ton idée c’est d’améliorer un système que l’on trouve en McM ce sont les escouades, mais qui ne sont pas correctement employé encore
aion offrait un principe de cohorte soit 4 groupe de 6.
avec la possibilité de voir sur la carte les 24 joueurs
et d’afficher ou non les membres des différents groupes

Donc disons 4/5 groupes de 5
Cela permet plus de facilité pour les missions bounty
Donnera assez de flexibilité pour des “instances futures” a plus nombreux
Une plus pour les Raid McM / ainsi que pour les bus McM
Voir tjurs dans une notion d’instance un possible Raid PvEa 20/25

Nombres de personnes dans un Groupe

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

C’est plus ou moins ce qu’on aimerais voir apparaître, je pense, Rossa.

Après la manière dont c’est fait, personnellement je m’en contrefiche… il est vrai par contre que l’utilisation de l’escouade en PvE (une vielle demande, faites il y à fort lgtps si j’ai bonne mémoire) serait sans doute la meilleure solution.

Un autre truc que j’aimerais beaucoup voir apparaître, ce serais d’avoir la possibilité de voir ou non les membres de notre guilde, comme si on était groupé mais en orange, quelque soit leur position dans le monde.
Et non ce ne serais pas forcément de trop (si la version de l’escouade est mise en place) parce que ça permettrait de voir la position précise des membres (et pas seulement le commandant) et bien sûr ce serais utilse en PvE et en MvM.

Un Vandale est… même après la mort !

Nombres de personnes dans un Groupe

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

On m’a dit, après je n’ai pas été vérifier si c’était vrai et à vrai dire je m’en fiche un peu mais Arena.net va peut être améliorer les groupes en permettant d’en grouper plus mais en gardant la limite de 5 joueurs pour les instances.