Nommer ses familiers ?

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: misterdmo.6504

misterdmo.6504

Bonjour !
Je post afin de proposer que nous puissions , nous humbles rôdeurs , renommer nos familiers …
J’entend tout nos familiers ! Et pas juste les 2 que l’on utilise ^^
Je trouve que c’est la moindre des choses , pensez à ces chasseurs passionnés , traquant leur proie , et à leur déception en découvrant que les noms de nos amis familiers n’est pas permanent ^^
Merci

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: philoctete.6957

philoctete.6957

Salut!

Complétement d’accord avec toi

Un petit marre des “jeune”…

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

C’est déjà possible et ceci depuis le début … (cf image ci-dessous)

http://imageshack.us/a/img28/4444/gw2nomdufam.jpg

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

On ne peut pas renommer tous nos familiers ???

Ma femme joue avec 2 familiers pour l’instant, je n’avais pas vu ce problème ^^

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: philoctete.6957

philoctete.6957

Lisez complétement le message svp.

On peut renommer son duo de pets oui mais lorsque vous allez vouloir choisir un autre pet dans votre collection les noms seront supprimés.

Exemple : je joue avec “kikou” mon ours et “josé” mon cochon je veut remplacer mon cochon par un phacochère… je switch et paf je passe à “jeune phacochère” et mon cochon repasse à “jeune cochon”.

Cdt

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Ok, donc les 2 pets avec lesquels on joue, sont renommable mais dès qu’ils passent en “stock”, leurs noms sont “reseté”.

Sachant que les 2 pets principaux sont toujours rnommables ?

J’ai bien compris ?

(Modéré par GromAlavandrelZarimeuln.4180)

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: philoctete.6957

philoctete.6957

Voilà c’est exactement ça

Donc la demande serait de pouvoir attribuer un nom fixe à chaque pets (dans la collection ou non) histoire de ne pas devoir le renommer tous le temps..

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: misterdmo.6504

misterdmo.6504

C’est exactement ça ^^
merci Piloctete de ta synthèse !
Quant est t’il pour Arena ? est ce en projet ?
merci ++

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: Aryksa.4021

Aryksa.4021

Je plussois toute à fait l’idée.
C’est un peu agaçant de devoir renommer son familier à chaque fois :/

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: Reccaman.5079

Reccaman.5079

Complètement d’accord avec vous ! Je suis pour un nom permanent pour tous nos familiers !

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: Zarkal.2531

Zarkal.2531

+1 aussi fait péter la demande !! Révolution ! lol

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: Ojyh.9842

Ojyh.9842

C’est en effet qqch à ajouter. Un nom sauvagardé pour chaque type de familier serait simple et efficace. Et nécessaire.

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Tout à fait d’accord, j’ai repéré également ce bug (?) en jeu et c’est vraiment gênant de devoir recommencer à renommer le familier à chaque changement.

Nommer ses familiers ?

in Suggestions

Posted by: Wao le laid.8563

Wao le laid.8563

Salutations,

d’abord il serait utile d’avoir une interface de gestion des familiers cohérente et intuitive.
Ce qui est loin d’être le cas.
Ensuite donner un nom fixe à chaque familier qu’il soit en service ou non me semble quand même la moindre des choses. Pour ne pas citer d’autres jeux, cette lacune dans GW2 le place loin derrière d’autres interfaces bien plus simples tout en étant plus ergonomiques. On se demande comment celà peut être possible quand on sait qu’on peut “charmer” une ménagerie complète.
Ensuite ce qui me chagrine dans cette interface c’est que l’on nous “montre” les 4 aptitudes ou “sorts” des familiers (lorsqu’ils sont actifs) mais un seulement est affecté d’emblée et de façon fixe à une touche de la barre du familier, sans possibilité de choix dans les 4. Mais là peut-être en demandai-je trop ;→
L’IA des familiers est aussi (amha) légèrement bugguée, par exemple l’araignée envoie trop souvent sa salve de poison à un endroit que la cible a quittée bien avant (sont plus malins les mobs), alors que la même araignée ne vous loupe pas quand elle est ennemie. :-P
D’autres soucis avec cette IA +/- mal équilibrée selon les mobs.

An insomniac dyslexic agnostic is a person who wakes up at night and wonders if there is a dog.