Notes de carte..

Notes de carte..

in Suggestions

Posted by: TheGrinch.3794

TheGrinch.3794

Q :

Ca serait une grosse extension,je suis d’accord, mais ca serait super de pouvoir ajouter des notes personnelles(sticky notes) sur la carte.

Ainsi on pourrait noter des endroits paticuliers pour se souvenir d’elements du jeu…

(Modéré par TheGrinch.3794)

Notes de carte..

in Suggestions

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

En effet, d’autant que le principe des repères personnels est déjà implémenté: on peut placer un “repère personnel”.
Il leur suffirait d’ajouter des icônes, d’augmenter le nombre d’étiquettes collables en même temps et autoriser d’y ajouter une courte note.

J’aimerais bien que pour le RP “exploration” on puisse également prendre note des territoires des différentes espèces ennemies, des trésors et autres zones secrètes.

Notes de carte..

in Suggestions

Posted by: Legacy.8107

Legacy.8107

J’aimerais bien que pour le RP “exploration” on puisse également prendre note des territoires des différentes espèces ennemies, des trésors et autres zones secrètes.

Un genre de Pokedex On l’appelera GuildWarex ^^
Ca me ferait penser à ce vieux journal de voyage qu’on voit dans les flims Indiana.J: Schéma, notes, théories…

Notes de carte..

in Suggestions

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

On ne se moque pas et je n’ai pas demandé un bestiaire, mais un système de territoire à la GW: faction avec les Lulu et les Kuku ^^