Nouveau marchand de Badge d'Honneur

Nouveau marchand de Badge d'Honneur

in Suggestions

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bonjour,

Suite à la soudaine explosion du nombre de Badges d’Honneur dans mon stock grâce aux récompenses de points de succès et conscient que je ne suis surement pas le seul dans ce cas, je propose qu’un nouveau marchand fasse son apparition, nous permettant d’échanger nos Badges d’Honneur contre du bon matériel, de l’exotique, aussi bien en armure qu’en arme, qu’en protection dorsale ou qu’en sac.
Comme pour les Reliques Fractales et les autres tokens de donjon les objets couteraient plusieurs centaines de Badge et serait lié au compte, mais grâce à cela, on leur trouverait une utilité renouvelée, car ne faisant que peu de McM, je me voit mal acheter 250 plan de baliste pour dépenser mes Badges

Voilà!

Nouveau marchand de Badge d'Honneur

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

GG gars, ton marchand il existe déjà …
Bon par contre contrairement aux donjon, faut mettre un peu de thune, environ 5po50 pour une armure complète

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Nouveau marchand de Badge d'Honneur

in Suggestions

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bon alors il ne manque plus que les runes, les sceaux, les protections dorsales et les sacs d’inventaire

Nouveau marchand de Badge d'Honneur

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

L’idéal c’est que les armures que l’on peut acheter soient niveau 80 et pas 70, et pour équilibrer avec les armes on peut demander 1po/pièce en plus des insignes.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Nouveau marchand de Badge d'Honneur

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Doppel, elles sont 80, il y a seulement “l’ancien marchand” (celui qui vendait l’armure envahisseur contre que des token pré-patch) qui te vend désormais une fake 70. La question est “pourquoi avoir laissé ce pnj totalement inutile ???”

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Nouveau marchand de Badge d'Honneur

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Effectivement, me suis tromper parce que ce marchand n’étais pas sur la map où je suis aller voir mais y est bien sur les autres, slackeur de marchand !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade