Nouveaux compétence d'armes

Nouveaux compétence d'armes

in Suggestions

Posted by: Ratchet.3261

Ratchet.3261

bonjour, j’aimerais vous suggéré de nouveaux compétences d’armes pour nos classes actuels. Des skills alternatif pour nos armes (en rapport de notre) qu’on peut choisir tel nos compétences utilitaires afin d’être moins limité sur notre style de jeu.

Ou bien des nouvelles compétences en fonction des armes équipés comme le voleur(compétence a deux main ou main libre je ne me rappel plus très bien le terme utilisé dans le jeu) les autres classe devrait aussi en tiré parti ^^ sa serait pas mal^^

Nouveaux compétence d'armes

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

En faite, il manque le passif ambidextre dans le maniement de certaine arme, l’animation c’est toujours 3 skills main droite et 2 skill main gauche, même si on est équipé en arme double identique…

Ex : Double épée, épée + dague, double dague, double hache, etc… ou l’animation des 5 skills devrait prendre en compte les 2 armes et faire une animation ambidextre.

Pour de Nouvelles compétences d’armes, l’on en aura quand de nouvelles seront implantés à mon avis.

Nouveaux compétence d'armes

in Suggestions

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Vivement qu’il y est de nouvelles compétences d’armes.

Nouveaux compétence d'armes

in Suggestions

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Pour avoir découvert le voleur hier, je trouve particulièrement dommage que le système d’attaque ambidextre n’ait été implémenté que pour cette classe.

Toutes les classes ont la possibilité d’avoir différentes armes à une main et il est particulièrement intéressant d’avoir un sort 3 (dans le cas d’armes à une main) qui dépende à la fois de l’arme main gauche et celle main droite (et donc qui change si on change l’arme secondaire par exemple).

Cela diversifie énormément les gameplay possible…à voir donc.

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467