Nouveaux fusils

Nouveaux fusils

in Suggestions

Posted by: FireWars.9630

FireWars.9630

Bonjour,

Je créée ce sujet afin de faire une demande sur les skins de fusils. Actuellement des classes jouant espadon ont un choix vraiment large niveaux skins pour leur arme ( Vision des brumes , feu belligérant etc…) et je constate que des classes jouant au fusil ( dans mon cas l’ingénieur) ont un choix très restreint niveau skin d’arme avec des effets ( comprendre des effets de particules visible lorsque l’arme est dégainé).
En effet aucun skin fusil actuellement ne dispose d’effets une fois dégainé hormi le légendaire… Je remarque également que lors d’ajout de skin d’armes lors des events ( hivernel, halloween…) le fusil est toujours à la traine niveau skin , alors qu’on retrouve toujours des nouveaux skins à effets pour espadon , bouclier , épée …
Je vois même pour le prochaine mise à jour qui doit concerner le 1er avril et l’introduction des skins d’armes " Super" que aucun fusil ou pistolet n’est prévu ( cf le casier pvp). Serait-il donc possible à l’avenir d’avoir des skins de fusil / pistolet qui soient aussi “clinquant” que les skins d’espadon ?

Merci!

Nouveaux fusils

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Le skin de fusil citrouille grimaçant a bien des effets une fois dégainé;)
Et il est plutôt classe je trouve!
Après, c’est question de gout tout ça^^

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Nouveaux fusils

in Suggestions

Posted by: FireWars.9630

FireWars.9630

C’est pas vraiment une question de goût , c’est juste un constat actuel. Combiens de skins de fusils avec des effets pour combien de skins d’espadons avec effets? Le skin fusil citrouille est le seul à effets à avoir été ajouté lors d’un event. Le fait est que aujourd’hui Anet continue à ajouter de beaux espadons / boucliers / épées alors qu’il y a déjà un choix assez large pour de jolies armes de ces types alors que niveau fusil et pistolet c’est pas la joie…