Nouvelle classe
A mon avis c’est déjà en cours comme pour Guild War 1, mais faut du temps, beaucoup de temps.
Plutôt que de vouloir de nouvelles races/classes faudrait plutôt ajouté du contenu haut level, c’est bien gentil d’avoir X classe a jouer mais si c’est pour tourner en rond ….
Déjà dit dans un autre sujet, désolé.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Nouvelle-profession-donnez-vos-id-es/page/2#post131972
Comme le dit aXelis, il y a déjà un sujet qui a été fait, ainsi qu’un sujet pour les nouvelles races.
Ensuite, ashura, du contenu haut level ne veut pas dire grand chose pour ce jeu, mais je peux bien comprendre qu’il peut y avoir des sensations de manque de quelque chose.
Sinon, pour te répondre DrTrax, les élémentalistes utilisent la puissance des arcanes, et les envoûteurs utilisent la magie du chaos (qui pourrait donc s’assimiler à de la magie arcanique).
Pour ce qui est de la mana pour une nouvelle profession, j’ai envie de dire, pourquoi pas … mais si Arena.net n’a pas mis de mana et n’a laissé que les temps de rechargement des compétences, c’est pour une bonne raison : on a la barre d’esquive, ça casse la dynamique du jeu et ça le rend plutôt “ingérable”, mais je ne suis pas pour autant contre une profession spécifique avec de la mana + des temps de rechargements, mais il faut avoir en tête que ce n’est pas l’idée recherchée par Arena.net qui a décidé de ne laisser que les temps d’incantation, et pour le voleur uniquement de la mana (appelée initiative).
Pour finir, une profession uniquement de heal (ou tank ou autre) n’est pas non plus le but d’Arena.net et ce qu’ils recherchent. Leur jeu avait tout d’abord pour objectif de casser justement la trinité heal/tank/dps : que plus personne ne peut réellement heal ou réellement tank, et ils ont changé ça par la trinité soutien/contrôle/dps, et chacun de ces nouveaux rôles peut être joué par n’importe qu’elle profession, pour que chacun puisse jouer avec la profession qu’il aime et comme il en a envie, mettre une profession uniquement de heal (ou même si elle n’est pas uniquement heal mais tout de même supérieure aux autres profession dans ce rôle précis) va à l’encontre de l’idée d’Arena.net.
(Modéré par Angrod.7850)
Pour une classe 100% healer oubli j’aimerais bien ,mais c déjà chien explorer le monde en jouant support alors oubli en plus pour ta mana le but dans GW2 c justement de pas avoir ce problème donc je vois pas vraiment l’utilité
C’était un exemple, je pense, qu’il a des classe, qui peuvent avoir de l’importance. Par ex, l’ingénieur est très peu utilisé j’en voie très très rarement, je pense qu’on avoir des classe jouable, si vous avez des idées, allez y justement se topic es fais pour cela.
Comme la dis, un joueurs il y a 3 classe léger, 3 classe intermédiaire et " seulement" 2 classe en lourd. je partais du principe de mettre une nouvelle classe en lourd. Je pensait a un Gladiateur qui aurais des zones de soutien, qui pourrais avoir l’espadon, l’épée a une main, les dague, arc court ou long au choix, trident ou lance.
A chaque attaque il gagnerais une jauge de robustesse, qui une fois remplie aurais une interaction qui boosterai la défense des joueurs sur une période donné. Enfin c’est une idée comme une autre .
C un peu un copie d’un guerrier Support qui tu décris …
Bonjour, comme nouvelle classe j’ai penser que comme extention futur il pourrait nous rajouter une race ( je pense au Nain ) il pourrais donc nous rajouter une classe se battant avec une hache à deux mains, j’ai pas trouvé de nom potentiel.