Nouvelle option pour rapporter des joueurs

Nouvelle option pour rapporter des joueurs

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut à tous,

Bon il y à peu de temps (je ne sais plus dans quelle partie du fofo) il y à eu un sujet qui en parlait, disant que c’est pas bien tout ça… et cherchant il me semble une solution sous forme de “punition” la plus légitime possible pour ces gêneurs…

Le problème est qu’il n’y à aucun moyen de /report quelqu’un lorsque ce dernier est présent sur la carte et ne fait rien que de rester au spawn (Leeching) ou leave directement la partie…

Dans le coup, j’aimerais savoir si il serais possible d’ajouter une options “Leeching/Leaving” dans la liste disponible lorsqu’on /report un joueur… J’ai eu à le faire pour la première fois hier et je me suis trouvé démuni face à cette situation.

En espérant que l’équipe de ce forum accepte de retransmettre cette demande aux développeurs. (merci d’avance)

Merci de m’avoir lu, cya ig !

Un Vandale est… même après la mort !

Nouvelle option pour rapporter des joueurs

in Suggestions

Posted by: Louva Arduinna.5069

Louva Arduinna.5069

Effectivement, il manque une option contre ces joueurs là, qui sont en plus de plus en plus nombreux à nous polluer nos BG.

Mais franchement, sur GW2, un des rares MMO ou le stuff n’influe pas sur ta puissance et ou la seule chose à faire est de se co et de prendre son pied, les gens trouvent encore le moyen de leecher ! Pareil pour les leaveurs, le système a été conçu pour mélanger les teams à la fin de chaque match, alors vraiment, qu’est ce que ça change ?!

Bref, incompréhensible pour ma part, et sans doute pour les dev’, ce pourquoi cette option n’existe pas.

Nouvelle option pour rapporter des joueurs

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je pense simplement que c’est un des nombreux oublie touchant le sPvP… c’est actuellement le mode de jeu le moins développé (au profit du PvE et MvM).

Personnellement je n’ai rien contre ça, je préfère que les développeurs n’y touche pas pour le moment et qu’il fassent des modifications et des ajouts plus tard, une fois qu’ils pourront être pleinement dessus. Chose qui devrais arriver vu l’objectif qu’ils se sont donné, à savoir en faire du e-sport !

Mais déjà mettre cette option me parait important pour le maintien d’une bonne qualité de jeu.

Un Vandale est… même après la mort !

Nouvelle option pour rapporter des joueurs

in Suggestions

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Je comprends la requête concernant les “leechers”, mais concernant les “leavers”, il faut bien à un moment ou un autre partir des CB, non ?
Le problème vient moins des joueurs que du mécanisme même qui enchaine les cartes ad vitam aeternam et renouvelle très peu les joueurs me semble-t-il.

Nouvelle option pour rapporter des joueurs

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Ah oui j’oubliait de préciser… je parle bien entendu des tournois…

Pour ce qui est de la “solo queue” j’estime que c’est pour s’entraîner, et du fait qu’il n’y à pas d’incidence sur les classements peu importe qui leave/leech… (même si c’est toujours déplaisant de perdre ^^)

Un Vandale est… même après la mort !

Nouvelle option pour rapporter des joueurs

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Honnêtement, ça m’est déjà arrivé… Ne serait-ce qu’à cause de ce foutu système d’Auto-Balancing… Se retrouver à la tête de son équipe, s’embêter à prendre les points dans son équipe et se retrouver de l’autre côté avec rien, je ne sais combien de retard et souvent dans une équipe qui n’a rien compris aux flags et qui sont la pour faire du point….Soit je reste pour finir mes qjs mais je reste en auto heal parce que je suis dégouté, soit je quitte la partie parce que dégouté tout court…

Donc tant qu’ils laisseront un système aussi pourri, je pense que ça continuera comme ça, du moins en ce qui me concerne…

Edit (Altard, tu postes trop vite) : Je répondais pour les BG

Nouvelle option pour rapporter des joueurs

in Suggestions

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Ah, désolé ! Rencontrer des “leechers” et des “leavers” dans un mode tournoi me semble tellement sidérant que j’en ai déduit naïvement qu’il s’agissait des modes aléatoires. Cela dit ça fait une éternité que je n’ai pas remis les pieds dans ces champs de bataille insipides, mais je ne pensais pas que ça s’était dégradé a ce point…

Nouvelle option pour rapporter des joueurs

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Héhé… ne va pas trop vite en besogne Arghi, c’est pas parce que hier cette option m’aurait été utile que “l’ambiance” en tournois s’est dégradé… ^^

C’est la première fois que je rencontre ce genre de cas en tournois… et sur le coup je me suis senti démuni, mais sinon ça va hein =P en tournois en général c’est plutôt du bon joueurs qu’on à en face (après j’ai peut être de la chance aussi… à défaut d’en avoir avec les loots ^^)

Un Vandale est… même après la mort !

Nouvelle option pour rapporter des joueurs

in Suggestions

Posted by: Vilfago.4253

Vilfago.4253

Gros up sur le sujet…

On voit de plus en plus de leecher (oserais-je dire à 50% des parties) dans les arènes solos… Heureusement, pas encore trop de leaver, mais je pense que ça ne saurait tarder…

Il serait bon de pouvoir les reports, histoire qu’ils aient des “bans temporaires” du JcJ à un certain nombre de report, ou une autre sanction qui permettent de limiter ce fléau à vous dégoûter du jeu…