Nouvelle race ? Partagez vos idées

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Cela peut etre rien à voir avec GW2 mais les races pour joueurs type Vampire , Loup-garou, Fantômes sont trop délaisse dans les MMO.
Avec des vrai compétence de ses types de race pas de boule de feu pour un Vampire ……

Ah ouai quand même
je te conseille de jouer à la série de JdR Whitewolf tu trouveras ton bonheur

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

je pense personellement qu’il est bien trop tôt pour parler d’une nouvelle race, surtout avant une eventuelle extension, cependant il n’est pas interdit de rêver ^^

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Une race hybride, un croisement entre 2 races qui auraient été exilé (ou se sont exilé) très loin de la folie de leur époque.
Par exemple: un croisement entre Charr et humain (ou norn) à l’époque de la guerre d’Ascalon, un groupe auraient pu s’exiler et au bout de quelques centaines d’années (de GW1 à GW2) une nouvelle race en serait née…

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Aucun Hybride possible vu que une race ne peut se reproduire qu’avec ceux de son espèce.

(Modéré par Shanrodia.5083)

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Je voudrais en nouvelle race jouable les tengus, kodans, largos et skritt mais il ne faut pas rêver.
Je ne sais pas si vous avez remarquer les TPs asura à l’Arche du lion, juste à l’est des autres qui mènent aux capitales des races jouables actuellement.
Ils ont l’air en construction et je suis sur qu’il mèneront à la capitale de nouvelle race jouable dans de futur extension.
Je crois qu’il y en a 3, ce qui ferait 3 nouvelle races.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Gmork.1096

Gmork.1096

Les homme poissons ? Comme celui qu’on a trouvé dans le .dat durant les betas !

Attachments:

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Punyscher.6207

Punyscher.6207

BIG +1+1+1+1 pour les Margonite (http://wiki.guildwars.com/wiki/Margonite)
Après 1 tengu , +1 Largos , +1 Centaure
Les Nains Aussi j’en veux +1
1+1+1

Bien-sur je suis au courant que je rêve :/

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je ne connaissais pas ces Margonites…
S’ils réapparaissent en tant que PNJ et hostiles dans GW2, j’aimerais bien que ce soient vraiment des abominations démoniaques (comme le suggèrent certains dessins). En ce cas, et surtout s’ils sont jouables, ce ne sont pas les pièces d’armure que l’on changerait, mais carrément des ensembles armure-partie de corps : visage à 12 yeux, cornes, 0/2/4 ailes, 2/4 membres, tentacules, parties éthérées, etc.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

@Gmork: OMG. Je crois que je vais en faire des cauchemars de ton homme-poisson. Quelle horreur.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

Et pourquoi pas ce genre de choses ? :

http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars_Utopia

Ce serait dommage qu’Anet ait complètement abandonné le projet :p
Je verrai bien ça avec une sortie d’un Add-on Nightfall !

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: JEFFERSON.7210

JEFFERSON.7210

dans l’ordre mes préférences:
*tengus
*Largos
*centaures (bien que difficilement réalisable question armures adaptables)

.mais clairement les tengus, présent depuis GW1 facilement adaptable pour les armures, il y aurais surement des armures racial bien classe!
j’avais grand espoir qu’ils apparaissent des la sortie de GW2 avec la classe de Ritualiste

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Jolinard.7632

Jolinard.7632

Perso je verrai bien skrit ou tengu

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Phineas Drayke.6381

Phineas Drayke.6381

Juste pour répondre à Shanrodia, Brill est bel est bien un champion de Krakaltorrik mais qui s’est tourné contre son maître et a en conséquence trouvé la mort. C’est dans les héritiers du Destins, c’est d’ailleurs une des raisons de leur division.

Sinon pour en revenir au sujet, j’espère voir les Tengus aussi, mais en faisant le lien avec Cantha. Car maintenant que Zhaitan est vaincu, les routes maritimes sont de nouveaux ouvertes et cela pourrait les mener dans le pays d’origine de nombreux d’entre eux.

Et de tout façon, je les adore comme race. Mais aussi, ce que j’aimerais c’est qu’on puisse comme dans GW1 et ses extensions, créer des humains originaire de ces régions lointaines avec des traits plus caractéristiques. Et peut-être même des sylvaris (car on sait qu’il y a d’autres arbres, donc rien n’exclut qu’ils soient aussi dans d’autres régions du monde). Les Charrs, les asuras et les Norns quant à eux, je ne pense pas qu’ils peuvent avoir des cousins éloignés dans ces régions là.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Et si quelques Orriens étaient en vie et en exile quelque part, de retour après la victoire du Pacte. De retour afin de reconstruire Orr, L’arche du lion a bien était reconstruite sur ses ruines, il me semble. Donc pourquoi pas Orr ? Mais sur une map non disponible actuellement…

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Azz.4632

Azz.4632

J’adorerai incarner un Tengu ou un Centaure (pour changer un peu des bipèdes et types humanoïdes) tous deux présent depuis gw1, sinon les Kodan sont sympa aussi^^

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Perso je serai plus pour un grand retour des Nains (jouables ou non) ainsi que pour de l’innovation: les Abominations de l’Archipel des Iles de Feu (cf: http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&tbo=d&tbm=isch&tbnid=7RwvcRHGpoJ0KM:&imgrefurl=http://gwguide.bug.free.fr/old/GW1/Perdition_Roc.html&docid=eisbhR6W6GuWUM&itg=1&imgurl=http://gwguide.bug.free.fr/old/GW1/images/Monster_Flesh_Golem.jpg&w=256&h=360&ei=0P0fUdaLM86HhQeX74DgCA&zoom=1&biw=1280&bih=779&iact=rc&dur=188&sig=117171157737730687620&page=1&tbnh=154&tbnw=112&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:26,s:0,i:165&tx=44&ty=69 )

Les Centaures me semble impossible au vue du skin et des puzzles de saut déjà présent.

Les Tengu, pourquoi pas mais je reste septique,

Les Morts-Vivants, comme dit plus haut une fois Zaithan mort ils sont libre et je ne vois pas le problème(mis à part que toute les races sont intégrée à leurs armée)

Les Kraits me tentent vachement, enfin un héro anphibie, reptilien que du bonheur (même si leurs histoire et leurs agressivitée sont un frein n’oubliez pas que les Charrs et les Humains se sont entre-tuer pendant près de 500piges

Les Largos sont plus que probables mais je ne pense pas les me laisser tenter, trop bizzards (ils me font penser à Illdan de wow et sa me gène un peu rappor au sujet: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Nouvelle-profession-donnez-vos-id-es/page/2#post125981 )

“The bird of the hermes is my name ; Eating my wings to make me tame.”
Kaei Cendregriffe: Charr Voleur Lv80 Machalhan: Humain Guerrier Lv 20

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je vois beaucoup de remarques concernant le centaure comme quoi il serait presque impossible à implanter au vu de leur corpulence d’une part, et des armures d’autre part.

Concernant la corpulence, je dois dire que tous les personnages ont la même hit box (la taille qui empêche par exemple un asura de passé sous un pont alors qu’il est plus petit que le pont, ce qui parait logique pour le norn qui lui dépasse le pont) et que donc il y a déjà de nombreux défauts normaux (ce ne sont pas des bugs), comme par exemple la tête d’un norn qui traverse un plafond, la tête d’un charr qui traverse le mur d’en face, etc. Donc, il y aura forcément des défauts pour le centaure également, mais c’est tout à fait normal. De plus, un charr qui court, c’est comme un centaure puisqu’il est aussi à quatre pattes.

Concernant les armures, je ne vois pas de problème en fait, et je vais donner plusieurs exemples (essayez de les imaginer) :
-Un centaure avec une robe : eh bien au niveau du masque, des gants et des épaules, pas de problème, c’est comme pour un humain, au niveau du haut, pareil c’est sur le torse du centaure, au niveau du bas (la robe), elle débuterait à la taille du côté “humain” du centaure et se prolongerait sur toute la partie cheval du centaure pour ensuite tomber jusqu’aux sabots (un peu comme si on mettait une couverture sur un cheval), et puis pour les chaussures, c’est comme pour un charr : il n’y a pas le bout de la chaussure, laissant le sabot à l’air, et le skin ne touche que le dessus du sabot, donc sur la patte.
-Un centaure en jupe : tout pareil, sauf qu’au lieu de faire arrêter la jupe aux sabots du centaure, on la fait s’arrêter plus au dessus, juste au-dessus des genoux.
-Un centaure en pantalon : le skin du pantalon serait appliqué sur les quatre pattes du centaure, ne touchant pas le reste du corps du cheval (ou peut-être un peu ?).

Concernant le fait que certains skin de pourraient pas trop suivre avec un centaure, je dirais que je ne voyais avant pas trop non plus un charr avec certaines des armures proposées, et pourtant …

Donc voilà, vous l’aurez compris que j’aimerai bien comme nouvelle race un centaure, mais je suis bien conscient qu’il y a très peu de chances que cela arrive, et que d’autres races sont beaucoup plus évidentes à implanter.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Des nouvelles races probables, les Tengus sont certainement les prochains, ayant largement la place dans leur “Empire des vents” pour contenir une capitale, une zone 1-15, et facilement une zone 15-25, en plus d’avoir des skins à droite à gauche, même en cinématique… En même temps, les Tengus de Tyrie n’ont jamais été simpathiques avec les joueurs, les premiers “gentils Tengu” croisé étant sur Cantha, pays dont le dirigeant à eu un “syndrome de la race arienne” en cherchant à éradiquer les Tengus de ses frontière… Entre le fluff et le contenu du jeu les concernants, voir les Tengus pour une extension sur Cantha n’est pas à exclure.

Les centaures, je les penses plus pour une possible extension sur Elona. Les descendants de la tribu de Zhed Pattesombre ayant unis de nombreuses tribus centaures (avis personnel) contre les mort-vivant de Palawa Joko qui ont pris le contrôle d’une trop grosse partie d’Elona (fluff GW2), et finissant par s’allier à contre-coeur avec les humains.

Pour d’autre race, les Largos pourraient en effet être introduit, n’étant pas considéré comme une “race mineure” comme les Hylek, Quaggan et autre Kodan qui ont peut de chance de devenir une race jouable, tout en étant très mystérieuse. Après, faut inventer d’autre race, car un humain reste un humain, qu’il ai le visage peint ou non.

D’autre solutions pourraient tout simplement de pouvoir jouer avec le côté obscur des races actuelles (donnez moi le skin du norn couvegrivre^^)

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Wild wolf.1796

Wild wolf.1796

Les Quaggans, Les Quaggans !!!!!!! Ou sinon Les Largos, Les Largos

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

N’ayant pas jouer à GW 1, je ne sais pas trop qu’elles sont les autres races, mais sur plusieurs maps l’on peut voir des Asura faire des expériences sur des Ettins, Raptors, etc…
Donc je me demande si les Asura ne seraient pas à l’origine (sans le savoir) de la Race Sylvaris. Une ou des expérience(s) ayant engendré une nouvelle forme de vie, quelques temps après ceux-ci…

Donc en partant de cette théorie, l’on pourrait imaginé d’un Asura (de l’enqueste ou non) serait à l’origine d’une nouvelle Race (hybride ou évolution). Par exemple, à la fini de GW 1 et dans un secteur inexploré, ou l’expérience fera évoluer de plusieurs millénaires une race mineur en forme humanoïde.

Je pense que ma petite théorie pourrait donner une nouvelle Race à partir de tous ce qui vie dans le jeu Reste à trouver quelle race mineur à utiliser pour une Nouvelle Race jouable…

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Les sylvaris viennent de l’Arbre mère, arbre qui a été planté par Ventari (un centaure). Je préfère autant voir sortir une race jouable qui serait logique d’être trouvé plutôt qu’une sortie de nul part.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

Angrod.7850 a ecrit : Concernant la corpulence, je dois dire que tous les personnages ont la même hit box (la taille qui empêche par exemple un asura de passé sous un pont alors qu’il est plus petit que le pont, ce qui parait logique pour le norn qui lui dépasse le pont) et que donc il y a déjà de nombreux défauts normaux (ce ne sont pas des bugs), comme par exemple la tête d’un norn qui traverse un plafond, la tête d’un charr qui traverse le mur d’en face, etc. Donc, il y aura forcément des défauts pour le centaure également, mais c’est tout à fait normal. De plus, un charr qui court, c’est comme un centaure puisqu’il est aussi à quatre pattes.

Faut dire HEUREUSEMENT … parseque sa sa aurai pas etes le cas ont aurai tous des asura pour se faire cibler moins facilement mais sufit de cliquer aux dessus de la tete d un asura pour se rendre compte que quand ont cligne sur la tete d un gros norns ont le selectione pas contrairement a l ASURA … une certain équitabiliter donc :p

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Zilvria.5489

Zilvria.5489

Dans les monstres déjà existant qui pourrait être jouables il y aurait selon moi:
-fantôme, zombie, kraits, quaggan, harpie, tengu, géant (ou plutôt demi-géant ou jotun), skritt, draguerre, centaures, grawl, ettin, élémentaire, minotaure, troll.

Sinon un peu plus de fantaisie:
-j’aimais bien l’idée des dragons, mais peut-être plus une race humanoïde à écailles avec des griffes et des ailes.
-Vampire pourrait être sympa, mais plus un archétype pouvant être rajouté à n’importe quelle race de base plutôt qu’une race de vampire
(pareil avec le fantôme et le zombie[revenant] en fait)
ou juste choisir la race de base lors de la création du mort-vivant
-Des genres d’hommes-lézard/poisson (qui n’aurait pas besoin de respirateur aquatique)

pour les races humanoïdes monstrueuses, pourquoi pas avoir 2-3 attaques de base même sans armes. des attaques de griffes, morsure, coup de cornes, absorption d’énergie (pour les perso morts-vivants), souffle de feu-froid-poison…(pour les races élémentaires, draconiques), coup de queue, crachat de poison (pour les créatures amphibie), charge, etc.

voilà juste quelques idées qui pourront je l’espère, aider, inspirer.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Je réitère le fait que “les Kraits me tentent vachement, enfin un héro anphibie, reptilien que du bonheur (même si leurs histoire et leurs agressivitée sont un frein n’oubliez pas que les Charrs et les Humains se sont entre-tuer pendant au moins près près de 500piges”

“The bird of the hermes is my name ; Eating my wings to make me tame.”
Kaei Cendregriffe: Charr Voleur Lv80 Machalhan: Humain Guerrier Lv 20

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Bethanny.2458

Bethanny.2458

Pour votre race draconique je trouve que le plus ressemblant reste selon la margonite qui est une race dans GW1.Sinon pour moi les centaures je sais pas ça ferait bizarre niveau armure et les voir en villes.

Pour ceux qui savent pas qu’est-ce que les margonite voila le site
http://wiki.guildwars.com/wiki/File:%22Margonite%22_concept_art_2.jpg

Un petit merci à Anet qui m’a inspiré avec GW1 à devenir Designer de mode

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Hellbazu Ibn La Ahad.7048

“Je réitère le fait que “les Kraits me tentent vachement, enfin un héro anphibie, reptilien que du bonheur (même si leurs histoire et leurs agressivitée sont un frein n’oubliez pas que les Charrs et les Humains se sont entre-tuer pendant au moins près près de 500piges”

Et voici un lien permettant de mieux comprendre les Kraits (il y à quelques similitudes entre les Kraits et les Charrs de GW1, encore un + à leurs adaptations selon moi)

http://hellbazu-ibn-la-ahad.skyrock.com/3145250258-Guild-War-2-Les-Kraits.html

“The bird of the hermes is my name ; Eating my wings to make me tame.”
Kaei Cendregriffe: Charr Voleur Lv80 Machalhan: Humain Guerrier Lv 20

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Wild wolf.1796

Wild wolf.1796

Et pourquoi pas des elfes !!!!! Ma race d’heroic fantasy préféré oui !!! Je ne veu pas l’entendre les sylvarie et les elfes ne se resemblerons jamais un elfe sa a des oreille pas des bourgeon c’est humanoide pas un arbre. Je suis pour une race elfique !!!!

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Personnellement j’aurai bien aimé une race humanoïde – Félin comme dans ArcheAge, les Ferres ou dans Final Fantasy 14 les Miqo’te ^^.
Parce que les Charrs j’accroche pas du tout….

Peut-être des humanoïdes de types Amphibien… enfin plus beau d’un Largos

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

L’intérêt des Charrs est pour moi, justement, qu’ils ne se résument pas à une simple chimère humanoïde (animal + humain), comme dans de nombreux autres mondes fantastiques, mais à un hybride bovin/félin/primate. Il en va de même pour les Grawls qui ne sont pas que des hommes-chèvres ou satyres.

@ Hellbazu Ibn La Ahad : sur ta page, tu emploies des mots pour le moins inusuels comme “pondoir” pour “couvoir”. C’est volontaire ?

  • Les Morts-vivants :
    Même s’ils sont libérés, et ont recouvré leur libre arbitre, ils restent des pestiférés, avec peut-être des séquelles neurologiques ou spirituelles trop importantes pour en faire des PJ (mais pourquoi pas des alliés occasionnels ?). Comme indiqué plus haut, se pose également le problème d’une forme différenciée : ancien Humain, Sylvari, Charr, Norn, Asura ? (à moins d’inclure un changement de forme à volonté comme trait culturel !!).
  • Les Tengus :
    Comme beaucoup, je pense que c’est l’espèce sapiente qui a le plus de chances d’être élue. Tout est pratiquement prêt : une forte population, un bg déjà intégré au monde, des clans/classes différentes, des personnalités individuelles, possibilité de porter des vêtements, une ou des zones, des PNJ un peu partout.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Hellbazu Ibn La Ahad.7048

@Haaznahnuff: non pas vraiment, mais le paragraphe en question est un simple copier/coller d’un autre article dont j’ai mis le lien juste après (un des trois).

“The bird of the hermes is my name ; Eating my wings to make me tame.”
Kaei Cendregriffe: Charr Voleur Lv80 Machalhan: Humain Guerrier Lv 20

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Les Efles (bien qu’étant ma race préférée dans beaucoup d’autres MMO ou tout simplement fantasy), je suis tout à fait CONTRE.
J’accroche bien plus aux Sylvaris, qui ne ressemblent vraiment pas aux Elfes.
GW2 a, à mon avis, un bestiaire qui lui est propre. Les Sylvaris sont, bien qu’étant une race proche de la Nature et des Arbres, très différents des Elfes. Les Elfes sont une race ancienne (donc elle aurait déjà du être là depuis longtemps étouétou) et savante, alors que les Sylvaris sont une race très jeune (25 ans à la création du perso) et toujours en quête d’apprentissage. Ils ne sont pas hautains comme le sont les elfes dans la plupart des RPG, mais se sociabilisent très bien avec toutes les races, vu qu’ils ne connaissent ni mal, ni bien, et qu’ils se construisent (on pourrait dire “poussent”) petit à petit.
Les Vampires, je suis contre aussi. C’est n’importe quoi de vouloir sortir un truc trokikoofashiontrodark dans un RPG qui a un style bien à lui. Les Vampires n’ont rien à faire ici, surtout que c’est pas une race, mais plutôt une corruption (et j’ai pas envie d’imaginer un Charr vampire). C’est pareil pour tout ce qui est Mort-Vivant, Spectre, Fantôme, etc… C’est pas une race ça, c’est un état, un stade de corruption .
Pour les kraits, c’est surtout que Anet eux (elle?) même les a qualifiés de race foncieremment mauvaise. Donc ce sera non pour moi.
Les centaures, j’accroche pas trop perso. Voir les humains assiégés de toute part par des centaures, et d’un coup “pouf”, il y en a des 100° qui se promènent au Promontoire Divin. C’est exactement la même chose pour les Nains. Ils sont censés être morts (pour a grande majorité), et les survivants combattent les mignons de Primordius dans les entrailles de la Tyrie. Ca m’offusquerait d’en voir se promener à l’air libre, comme si de rien n’était. (“Primodius? Nah, rien à papillon!”)
Pour moi, si nouvelle race il y a, c’est obvious que ce sera soit les Tengus, soit les Largos. Je penche plutôt pour les Tengus dans un premier lieu, vu qu’il ont une capitale avec des limites déjà bien définies, une zone bas lvl tout proche, et qu’on apprend, à travers les dialogues avec leurs PNJs “qu’on est pas encore prêt, mais qu’un jour, ils se joindrons à la bataille” (si je me souviens bien).
Les Largos quant à eux, on ne sait quasiment rien à leur sujet, mais étant une race aquatique/amphibie, il y a de la place pour mettre un capitale, etc… Et surtout, vu qu’on ne sait rien, c’est simple de construire un Background derrière

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

L’idée des Tengus (et d’une liaison avec Cantha) est vraiment sympa, mais il y aurait juste le problème du background pour ceux qui n’ont pas fini l’histoire principale actuelle. Il est impossible d’accéder à Cantha avant la mort de Zaithan, donc à la fin de la story.
Peut-être rendre le continent ou la race des Tengus accessible APRES avoir terminé la story (en soi ce serait une bonne motivation, dans ma guilde des gens sont lv 80 bien stuffés, qui font beaucoup de fractales ou autres donjons tout en ayant la story ne dépassant pas le level 60, c’est un peu dommage)

Coucou c’est moi

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ben, je pensais au contraire que si Tengus jouables il y avait, ce ne pourrait être qu’en Tyrie, puisque, comme les Humains au Promontoire divin ou à l’Arche du Lion, ils ont regroupé des populations d’origines diverses dans l’Empire des Vents… L’ouverture des mers n’est pas nécessaire pour avoir des Tengus jouables en Tyrie, même si ça peut faire bouger les choses au niveau politique dans l’Empire.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Mospaeda.3510

Mospaeda.3510

Tengus, Hyleks, Kodans et même Skritt je suis preneur, avec une préférence pour les Kodans !! Le Skritt ça pourrait être marrant aussi !!

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Tagoras.2197

Tagoras.2197

+1 pour un retour des Nains! Disparus au tréfonds de la terre pour combattre ne veut pas dire que la race est totalement et irrémédiablement éteinte

Je pense que Nains, Tengus, Kodans peuvent être envisagés comme jouables un jour. Pour les Hyleks, même si ce n’est pas improbable, je me vois mal jouer une grenouille qui comme mouvement naturel (comme ils le font déjà) attrape des mouches et autres insectes qui passent à sa portée…

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Oui enfin je pense comme vous que les Nains, les Kodans etc…seraient vraiment plaisant à jouer.
Mais à l’évidence au jour d’aujourd’hui en tout cas, “SI” une nouvelle race devait faire son entrée, ça serait celle des Tengus, je veux dire tout est déjà là.

L’empire des vents, géographiquement parlant en regardant la map on voit clairement qu’ils protègent leur capitale, les indices plus que flagrants, qu’ils laissent quand on parle un peu avec eux aux différents endroits où ils sont postés.

Je ne dis pas que les races que vous citez n’ont pas des chances d’apparaitre en jouable, mais la 1ere sur la liste si nouvelle il y’a, à ce moment là de l’histoire je suis quasi certain que ça serait les Tengus.

Mis à part les grands fanatiques de la recherche et de la curiosité, j’invite vraiment ceux qui n’ont pas fait leur enquête, à aller parler avec les Tengus postés à l’arche, aux collines de Kesse et à Caledon, ce secteur n’est pas quadrillé pour rien

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Nioy.4502

Nioy.4502

Pour votre race draconique je trouve que le plus ressemblant reste selon la margonite qui est une race dans GW1.Sinon pour moi les centaures je sais pas ça ferait bizarre niveau armure et les voir en villes.

Pour ceux qui savent pas qu’est-ce que les margonite voila le site
http://wiki.guildwars.com/wiki/File:%22Margonite%22_concept_art_2.jpg

Oui,je trouve que cette classe sera amusante a jouer j’pense.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: DrTrax.4503

DrTrax.4503

Je vais passé pour le Kasu de base, mais Pourquoi pas des Elfes, et des Orc, ( n’allez pas me dire retourne sur Wow ). Je parle pas d’orc Bisounours comme la bas, mais avec se moteur des vrai orc, bien sanguinaire.

Et oui j’ai un faible pour les elfs :p

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Sans parler de WoW ok, les elfes et les orcs sortiraient d’où ?

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Si vous ne parlez pas de WoW, ni de … ou de…, veuillez utiliser “orques” s’il vous plait! :p

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Bethanny.2458

Bethanny.2458

Le plus proche que je vois des orcs dans ce jeux c les ettins et pour des Elfe oubli va jouer à un autre jeu

Un petit merci à Anet qui m’a inspiré avec GW1 à devenir Designer de mode

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je redis ce que j’ai déjà énoncé dans mon post plus haut:
=>les elfes et les orcs/orques n’ont rien à papillon dans l’univers GW2!
Bien qu’étant un univers médiéval-fantastique, l’univers de GW diffère pas mal des autres RPG-fantasy. Je ne veux pas que ça commence à devenir un truc kikooWoW, avec des Taurens, etc..
Les Taurens et les Pandas sont liés à l’univers de WoW, et c’est pareil pour l’univers de GW, qui a ses races bien à lui.
Un Sylvari n’a rien à papillon dans WoW, et un orc/elfe n’a rien à faire sur GW.
Ce sont des races qu’on ne verra JAMAIS comme étant jouables, vu qu’elles n’existeront JAMAIS.
Ce serait sympa que les gens qui postent ici soient un peu plus réalistes dans leurs attentes, et argumentent un minimum le pourquoi du comment. Il y a pas mal de races qui pourraient devenir jouables (même si, perso, je pense que les centaures ou les nains, c’est perdu d’avance, vous les verrez pas de sitôt comme race jouable), mais j’en ai marre de voir des trucs genre “Orc c tro d4rk, sur WoW j’en avé 1” ou “lé vampir c énorm, kom edouar dans twilight!”
Cdt,
Nery

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

(Modéré par Nery.6849)

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Eldataluta.6153

Eldataluta.6153

Je penses que les skritts en race jouable sera assez drôle à jouer bah quoi on a bien des panda dans " biiip"

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Et puis les skritts sont plus intelligents en groupe… Imaginez si ça donnait des buffs de zone à tout vos coéquipiers ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Wild wolf.1796

Wild wolf.1796

Perso, je suis pour une seul chose … Le Retour des Nains !!! Franchement ce serait génial de pouvoir en jouer un !! Et justement cela pourrait permettre l’arrivé de nouvelle classe avec une hache à deux mains.

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Et puis les skritts sont plus intelligents en groupe… Imaginez si ça donnait des buffs de zone à tout vos coéquipiers ^^

Mdr. Je pense surtout à un skritt tout seul… Comme c’est papillon fini, pas d’aptitudes, tchat coupé (juste le /s), émotes limitées, plus il y a de skritts autour de lui. Plus il récupère ses points d’aptitudes (le profil n’ayant pas été perdu), et plus il peut communiquer (/p, /m, /g, + emotes).

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: eemixam.8762

eemixam.8762

Je suis tout à fait favorable à l’idée de jouer les Tengus et peut être éventuellement les nains mais tout les éléments rassembler portent à croire que s’ils sortent une race qui s’ajouterait à l’alliance contre les dragons serait les Tengus. Sinon peut être avec une création de factions qui serait contre ceux qui combattent les dragons offrirait alors de nombreuses races disponible mais cella ferait trop WoW.

Voleur de niveau 80
Mercenaire

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Pk poi des Hommes dragons qui protegent les dragons sauf qu’ils ont pris concsience de leurs cruote donc il se rebelle.

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Parce qu’ils n’existent pas dans le lore ?

Nouvelle race ? Partagez vos idées

in Suggestions

Posted by: Jaiko.7125

Jaiko.7125

Les kodans ont l’air très intéressants, et les jouer doit être quand même un sacré plaisir