La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)
(Modéré par Atores.2491)
Salut à tous
bon je ne vais pas décortiquer ce que font ces classes car elles existent déja sur wow, mais je trouve qu’elles peuvent tout à fait avoir leur place ici aussi.
Donc en résumé:
Pour le Moine:
Se bat principalement en Pieds/Poings mais peut utiliser certaines armes tel que le Baton.
Il peut donc tout à fait etre offensif qu’avoir un role de soutient pour son groupe et sa profession serai associé à une jauge de Chi qui offre des effets particuliers.
Le Druide:
Serai un peu un mélange entre un Guardien et un Rodeur faisant appel aux pouvoirs des animaux et donc de la nature.
Il pourrai par exemple lancer des symboles comme le Guardien qui sont représentés par des esprits animaux ayant des effets particuliers en combat.
La possibilité d’invoquer et d’utiliser des sorts un peu comme le Chamane.
Il pourrai aussi se tranformer en animal donné pendant un temps grace a une jauge dans sa profession spéciale, mais on pourrai aussi remplacer sa transformation par une aura représentant un animal lui attribuant les bienfaits.
Biensur ces classes existent déja sur wow mais je pense qu’elles peuvent tout à fait se compléter dans GW2.
(Modéré par Atores.2491)
Pour le druide, tout ce que tu proposes est déjà repris dans les classes de GW2. Les symboles sous forme d’esprits animaux, c’est les esprits du Rodeur. La transformation en animal pendant un temps donné, c’est des élites raciaux Norn.
Tout à fait, un Norn (ou pas, un Humain et ses prières par exemple) rôdeur spécialisé en magie de la nature est quand même bien proche du druide. Développer l’aspect “juge” empièterait trop sur les compétences du gardien. Il y a juste le problème des armes pour réellement se sentir prêtre de Mélandru.
Pourquoi pas ne pas ajouter le bâton au rôdeur ? Ça changerait de Legolas et ce serait une arme plus martiale que celle de l’élémentaliste avec éventuellement des coups à mains nues (et de gros contrôles et autres pouvoirs “naturels” de type nécrose, ralentissement et aveuglement par contact) ; et en disant cela, j’imagine tout de suite qu’en étoffant un peu certains traits (survie, …) on pourrait presque aussi avoir le moine, un ermite auto-suffisant (je parle du “vrai” moine, pas de certaines classes de certains jeux vidéos).
En bref: plutôt qu’ajouter deux nouvelles classes, ajouter une arme au rôdeur qui procure des contrôles au contact, et étoffer ses traits (lignes d’aptitudes), principalement magie de la nature et survie.
(Modéré par Haaznahnuff.1907)
Pour ce qui est du Druide, si c’est fait de manière intelligente et réfléchie, il y aurai toujours moyen de faire différent.
Par contre Moine ou pas, il est évident que combattre à main nues serai un style très sympa aussi (ou dans le genre gants cloutés, griffes etc…).
Au sujet du combat à mains nues, il ne faut pas oublier, que ce type de combat au contact est possible avec pratiquement toutes les armes, puisqu’une compétence d’armes, c’est une animation de combat et un effet visuel et sonore. C’est simplement que ça n’a pas été retenu parmi les cinq compétences disponibles. Par exemple, une arme peut lancer un rayon ou une onde choc, mais on aurait pu imaginer une animation avec coup de poing ou coup de pied, en plus d’une frappe avec l’arme… Il y a juste le problème de la distance à la hitbox à gérer.
S’ils le veulent, les dévs pourraient envisager d’ajouter une arme main gauche: main nue pour le guerrier et le rôdeur, comme c’est le cas pour le voleur débutant. Les compétences d’armes 4 et 5 associées (3, 4 et 5 pour le voleur) pourrait bénéficier alors d’une belle animation martiale genre arts martiaux asiatiques ou Conan le Barbare.
Si j’ai proposé une nouvelle arme à deux mains pour le rôdeur, c’est parce que ça libèrerait 5 nouvelles compétences qui pourraient combiner poings, pieds et bâton: soit le bâton pare ou distrait et le poing frappe, soit le bras pare (dévie le bras de l’attaquant plutôt), mais on retrouve le problème de la hitbox, et le baton conclut l’enchaînement. Une compétence de voltige (finisseur saut) pourrait même compléter le tableau. De plus, une arme à deux mains n’engendrerait pas de nouvelles combaisons d’armes à gérer au niveau de l’équilibrage (comme le ferait une arme main gauche).
pour le moine que tu propose c’est une magnifique copie de celui de FF14
La classe moine existait déjà dans GuildWars premier du nom. Elle a été retirée au profit du gardien. La classe druide (ritualiste dans gw1) a elle aussi été retirée au profit de rôdeur et envouteur. Donc, non ce n’est pas une nouveauté.
La classe moine existait déjà dans GuildWars premier du nom. Elle a été retirée au profit du gardien. La classe druide (ritualiste dans gw1) a elle aussi été retirée au profit de rôdeur et envouteur. Donc, non ce n’est pas une nouveauté.
heu ackile , rodeur et envouteur existaient déjà sur GW 1 , c’est ingénieur qui a remplacer les ritualistes sur GW 2.
les classes sur GW 1 sont :
guerrier , rodeur, moine, nécromant, envouteur et élémentaliste ( campagne Prophétie )
on était ajouter avec les extensions :
assassin et ritualiste ( campagne faction )
parangon et derviche ( campagne nightfall )
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.