Nouvelles Compétences de Barre en Saut

Nouvelles Compétences de Barre en Saut

in Suggestions

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Amis Guildwarsiens bonjour

Comme tout le monde le sait, la compétence de Saut en pvp est pratiquement proche de l’Useless (le saut en appuyant simplement sur “Espace” et non les skills qui exécutent un bond) Je propose donc dans un objectif de varier encore plus le Gameplay d’implémenter une nouvelle barre avec 5 compétences disponibles dès que le personnage saute. Ainsi celà apporterai un intéret supplémentaire à utiliser des Skills uniquement disponible sur Saut. Ces Skills pourraient etre Offensifs/Défensifs ou Utilitaires.

Par exemple en offensif avec un Guardien Espadon, ce dernier pourrai en l’air donner un coup qui repousse l’ennemi au loin et le fait chuter. Un Elementaliste pourrai par exemple tirer un redoutable sort selon l’Element, etc

En Défensif on pourrai par exemple etre invulnérable le temps d’un Saut ou exécuter un petit heal supplémentaire.

Enfin en Utilitaires on pourrai exécuter une courte tp vers l’ennemi ou à reculons…

Biensur il y aurai un mix entre les trois et adapté selon les Classes et les Armes et celà donnerai un réeel intéret à se servir d’un saut en combat

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Nouvelles Compétences de Barre en Saut

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Vue la durée d’un saut, on aurait le temps d’exploiter 5 skils dédiés? Pas sûr…

Nouvelles Compétences de Barre en Saut

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

je trouve l’idée amusante, allez pourquoi pas proposer
j’ai plussoyé

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouvelles Compétences de Barre en Saut

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Rajouter des sorts uniquement pour les sauts bof car ils trop rapides et puis cela fournirai un double panel de sort qui rendrai inutile les cd des sorts terrestres car le saut en lui même ne coûte rien (-> “sort 2 3 4 5 en cd… Bon ba je saute en boucle et je refait tout le panel dans les aires en attendant!”).

Par contre rendre utilisable ceux qu’on a déjà quand on saute serrai déjà pas mal ^^, avec pourquoi pas un effet différent que le même sort lancé sur la terre ferme. Mais il faut conserver le chargement des sorts tel qu’il est afin de ne pas permettre d’enchaînements trop puissant sans fin.

Nouvelles Compétences de Barre en Saut

in Suggestions

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Peut etre un sort simple telle une attaque auto. Mais avec des effets différents.

La voie du Gardien.