Nouvelles Zones

Nouvelles Zones

in Suggestions

Posted by: ZzCanadian oOwn.1524

ZzCanadian oOwn.1524

Selon moi, je crois qu’il y aurait plusieurs zones qui pourraient être exploité comme la façade de Deldrimor, La Terre natale de la Légion sanglante et le reste de la Chaîne de la Strie Flamboyante et plusieurs autres. Je sais que faire une zone peut être long mais je crois que pour les joueurs qui sont en quête d’aventure, ça pourrait amplement les combler. Pour aider, j’avais penser à quelques suggestion.

- Façade de Deldrimor: Puisque les Grawls sont présent dans les Cimefroides sud, j’ai pensé qu’on pourrait faire de cette zone une sorte de QG pour cette race que je trouve très intéressante. Il pourrait aussi avoir des Norn qui poussent plus loin dans le territoire pour établir d’autres villages.

-Terre natale de la Légion sanglante: Je crois qu’une Citadelle pour la Légion Sanglante devrait y être érigée comme celle de la Légion de fer et aux alentours, ils pourraient y avoir une petite histoire impliquant la Légion de la Flamme qui veulent prendre le contrôle de cette région.

- Chaîne de la Strie Flamboyante: Je pense qu’il devrait avoir une forte population d’Ogres car c’est leur zone d’origine avec plusieurs Kraals qui seraient gentils mais aussi plusieurs camps Charr qui tenteraient d’étendre leur territoire.

Si vous avez d’autres suggestions, écrivez-les et ensemble, rendont Guild Wars 2 encore meilleur qu’il est déjà.

Nouvelles Zones

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

A cette question l’équipe d’arena net a répondu qu’ils préfèrent consolider le monde actuel avant de rajouter de nouvelles zones, on en verra des nouvelles, c’est sur, mais je pense pas cette année. Ils ne veulent pas que les joueurs s’éparpillent dans un monde trop vaste, et qu’au final ils ne se croisent plus, ils préfèrent un monde plus petit où les gens se croisent sans cesse.

Voilà, je dis juste ce que j’ai lu.

Live with smile into a poisoned body

Nouvelles Zones

in Suggestions

Posted by: ZzCanadian oOwn.1524

ZzCanadian oOwn.1524

Je sais mais si ils font de nouvelles zones, peut-être que les joueurs iront les visiter et ainsi ils se croiseront plus dans ces zones. Je dis ça comme ça mais bon peut-être que ça ne marche pas comme ça.

Nouvelles Zones

in Suggestions

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Chaque chose en sont temps, GW1 n’as pas sortie tout ses extension en un jour.

Ce sera pareille pour GW2 et encore heureux.

Nouvelles Zones

in Suggestions

Posted by: wivi.2691

wivi.2691

Il ne parle pas d’extension il parle de suggestion de prochaine mise a jour et je trouve qu’il a raison de rajouter des endroit qu’il y avait dans Guild Wars eye of the north parce que tout ce qui c’est passer dans Guild Wars eye of the north a été des evenement qui ont crée se qui se passe dans la Tyrie en ce moment (et aussi j’ai envie de dire que la zone qu’il ont rajouter dans la mer des lamentation est un peu innutile alors pourquoi se forcer sur une ile avec aucune histoire au lieu de faire de nouvelle zones qui ont une histoire qui ont changer la Tyrie)

(Modéré par wivi.2691)

Nouvelles Zones

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Justement, après la zone Karka, ils se sont rendus compte que ca servait à rien d’introduire des nouvelles zones, tant que les anciennes ne seraient pas parfaites. La karka, j’ai l’impression qu’ils essayent d’en faire quelque chose avec l’Histoire Vivante. Je suis pour le rajout de zones, mais pas tout de suite. Tout vient à point à qui sait attendre.
Je préfère qu’ils se concentrent sur les choses essentielles, puis se penchent vers de nouvelles zones explorables. D’abord, je veux cette “quête” pour le précurseur qu’ils avaient annoncés il y a quelques mois.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Nouvelles Zones

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Les nouvelles zones seront ajouté sûrement avec des extensions. Un bien ou un mal je ne sais pas dire mais ça ne presse pas, comme dit plus haut, je préfère qu’ils rendent les zones plus attractive et qu’ils nous gardent ces zones pour des choses plus intéressante qu’une simple map comme les autres à explorer solo.