Nouvelles classes/professions

Nouvelles classes/professions

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Bonjour,

Je suis presque certaine qu’il y aura de nouvelles races jouables plus tard, mais quand est-il des nouvelles professions ?

Et pensez vous, que d’en intégrer de nouvelles serait bien ?

Personnellement, je souhaiterai qu’il y ait de nouvelles professions jouables, mais je n’ai aucune idée de ce qu’elles pourraient faire (sa spécialité).

Je sais qu’il est difficile de régler les problèmes d’équilibrage entres chaque professions différente, mais c’est de toutes façon possible d’en intégrer de nouvelles, même si cela demande encore beaucoup de travail.

J’aimerai vos avis à ce sujet,
Merci.

Nouvelles classes/professions

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Je vois pas quelle profession tu pourrai créer sans empiéter sur une déjà existente tout en restant cohérent dans l’univers de Guild Wars.

Nouvelles classes/professions

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Avec de nouvelles armes, on pourrait envisager un “Chasseur de dragons” ou un truc du genre, qui se battrait aux armes d’hast.

Nouvelles classes/professions

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

La nouvelle profession “Shaman” plus coté Charr et son homologue “Druide” plus coté Sylvari .

Une profession plus folle (digne du roi Thor et sans reproche) la profession “Saltimbanque”, un mélange de funambule et de combat au baton tournoyant.

Et je ne serais pas contre une profession “Cleric” qui permettrait à tous et à toutes et une fois pour toute de savoir qui va HEALER pendant le donjon et pas se la jouer à la perso, qui tout compte fait donne à GW2 l’esprit d’un jeu solo ou l’on joue à plusieurs.

… Mais ce n’est que proposition !

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Nouvelles classes/professions

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Déjà y a pas de classe spéciale pour une race, donc ce serait un druide pour toutes les races et c’est tout.

Le truc c’est que on a déjà 3 armures légeres, 3 armrues intermédiaires, mais 2 armures lourdes. Donc ce serait plutôt de l’armure lourde à priori

Nouvelles classes/professions

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Pourquoi pas ressortir le bon vieux derviche des cartons ?

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Nouvelles classes/professions

in Suggestions

Posted by: Stell.6487

Stell.6487

Kikoomode on UN Chevalier de la mort ! Un chevalier de la mort ! Un chevalier de la mort ! Kikoomode off