Nouvelles fractals ? Des idées ?

Nouvelles fractals ? Des idées ?

in Suggestions

Posted by: Valqui.3596

Valqui.3596

Salut à tous !

J’ai rapidement remarquer en jouant les fractals ( je suis niveau 20 ) que ces dernières commençait à se faire répétitive.

Je propose de rajouter des fractals pour renforcer le coté aléatoire et amoindrir le coté répétitif.

Proposer vos idées !

Personnellement une fractal sur la chute d’orr ou son réveil pourrait être pas mal ! On a bien la prise d’Ascalon ! Pourquoi pas Orr ? En incarnant un attaquant ou un défenseur, et revivre sa destruction par le vizir !

Ou une fractal dans “le rêve ou le cauchemar” des sylvaris ?

Proposer vos idées ! Peut-être qu’une d’entre elles aura du succès et sera réalisée !

Nouvelles fractals ? Des idées ?

in Suggestions

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Salut

Effectivement les fractales possèdent un environnement propre à chaque zone de la Tyrie, même la sous marine et le gros absent de la liste est celui d’Orr. Je pense que comme les missions de guilde, ceci correspond à nous faire sortir un peu de ces zones où l’on reste beaucoup une fois le niveau 80 atteint.

Cela étant, on pourrait imaginer plusieurs nouveaux environnement pour les fractales :
La zone orrienne, bien sûr mais aussi la zone des karka, un environnement de style donjon comme les catacombes ou encore un boss alternatif à l’abîme de jade qui prendrait place dans la forêt d’Echovald pour faire la parallèle a Guild Wars 1.

Nouvelles fractals ? Des idées ?

in Suggestions

Posted by: Valqui.3596

Valqui.3596

Ou un nouveau boss de fin… Histoire de changer…