Nouvelles races et nouvelles maps

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

après un an que GW 2 existe, je pense que ça serait bien d’avoir de nouvelles map ouvertes en PVE comme par exemple :

Tyrie : désert de cristal , iles de feux , contrée sauvage de Maguuma, facade de deldrimor

Cantha : Shing jea island, Kaineng , mer de jade, forêt d’Echovald

Elona : les iles d’istan avec sa capitale Kamadan , Vabbi , la désolation et le désert sulfureux

et aussi si il y avait d’autres nouvelles races jouables.

quoi vous en pensez ?

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Et il y a tant d’autres lieux inconnus a découvrir en Tyrie que je rêvais de visiter quand je jouais à Gw1…
La carte qu’on a en appuyant sur “M” est si vaste…

J’avoue ne pas savoir quelle nouvelle zone je préférerais voir en premier.

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je pense qu’il vont rendre la race des Tengu jouable avec l’arrivée de gw2 faction. vu qu’il y a une zone qui à l’air d’être réservée aux Tengu (la zone: Est de la zone 1-15 Sylvaris et Ouest de l’arche du lion).
De plus, il y a un tp déjà visible dans le nord de la zone 15-25 des Asura et qui va vers la jungle de Maguna. Il y a aussi un autre tp visible à la sortie Est de la citadelle de noir faucon et qui va vers le désert de cristal. Quand on parle aux gardes ils le disent que la zone derrière la porte est le désert de cristal.

Et je ne parle même pas des portails Asura qui ne fonctionnent pas à l’arche du lion.

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“avec l’arrivée de gw2 faction”
→et tu tiens d’où ton info sur GW2 factions? Parce que faut pas oublier qu’ils ont dit qu’il n’y aurait sans doute jamais d’extension hein.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

je sais ackile pour la zone des tengus, c’est l’empire du vent, y a une grande muraille qui bloque le passage la ou y a les gardes du point de compétence et pour le désert de cristal , la porte garder par les soldats, ils disent que ils ouvriront sur ordre de la reine Jena.
Mais , pour les nouvelles races, je pensais pas vraiment au tengu, je pensais plus à des races humanoïdes du style comme sur les images ci-dessous :

Attachments:

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Ce genre de race, je pense VRAIMENT pas que ca verra le jour dans GW2. Ca fait vahchement JRPG quand même. Et GW2 n’en est pas un.
Les 2 races qui se trouvent en meilleure position pour devenir une race jouable sont les tengus et les largos.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Pour ce que tu proposes noemie Ling, je ne pense pas que ce type de race soit au goût des développeurs. En effet elle ressemble pas mal aux premières idées d’apparence des Sylvaris et Anet a justement changé d’avis pour ne pas qu’elle ressemble à des sortes d’elfes. (Je mettrai peut-être plus tard l’art work des premières versions des sylvaris. Là j peux pas.^^)

De plus, je ne crois pas qu’il existe une telle race en tyrie ou même a cantha. Mais ça.. C’est un détail.

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

+1 pour nery
j’ajoute aussi les centaures, au fond pourquoi pas…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

Pour ce que tu proposes noemie Ling, je ne pense pas que ce type de race soit au goût des développeurs. En effet elle ressemble pas mal aux premières idées d’apparence des Sylvaris et Anet a justement changé d’avis pour ne pas qu’elle ressemble à des sortes d’elfes. (Je mettrai peut-être plus tard l’art work des premières versions des sylvaris. Là j peux pas.^^)

De plus, je ne crois pas qu’il existe une telle race en tyrie ou même a cantha. Mais ça.. C’est un détail.

dans GW 1, campagne Nightfall ( Elona ) il y avait une race comme ça ( les Djinns ) on les trouvaient dans kourna et à vabbi dans la région de Elona, et y en avait même une qui nous aidait dans une mission ( Refuge de Rilhon ) elle était allier avec le maitre des soupirs.
les djinns ressemblaient un peu comme sur cette image, alors pourquoi pas ??

Attachments:

(Modéré par noemie Ling.8596)

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

dans GW 1, campagne Nightfall ( Elona ) il y avait une race comme ça ( les Djinns ) on les trouvaient dans kourna et à vabbi dans la région de Elona, et y en avait même une qui nous aidait dans une mission ( Refuge de Rilhon ) elle était allier avec le maitre des soupirs.

Damned, j’allais faire exactement la même remarque (j’ai une fois de plus été pris de vitesse, c’est vexant).
Cela dit, on ne sait pratiquement rien des djinns dans GW2. Le seul qu’on connait actuellement c’est Zommoros, et il n’est pas très… comment dire ? J’ai du mal à imaginer une race ressemblant à des puits.

Pour ce qui est anciennes versions des sylvaris, on peut notamment les trouver ici :
http://www.creativeuncut.com/art_guild-wars-2_a.html
(les concepts arts sont un peu éparpillés, on les trouve pages 1, 4 et 6 principalement).

+1 pour nery
j’ajoute aussi les centaures, au fond pourquoi pas…

+ 1 aussi. Par contre pour les centaures… il me semble que les développeurs ont dit qu’on ne pourrait jamais jouer une race hostile. Après, les centaures d’Elona ne font pas partie des ennemis actuels, donc rien n’est perdu.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

(Modéré par Nykos.5462)

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

sinon pk pas la race largos dans GW2 race allié que l’on croisent vers les mont maëlstrum

Serveur : Fort Ranick

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

+ 1 aussi. Par contre pour les centaures… il me semble que les développeurs ont dit qu’on ne pourrait jamais jouer une race hostile. Après, les centaures d’Elona ne font pas partie des ennemis actuels, donc rien n’est perdu.

Tous les centaures ne sont pas hostiles, certains de Guild Wars 1 étaient même nos alliés, et c’est grâce à un centaure (Ventari) que les sylvaris jouables sont ce qu’ils sont.
Sinon, il y a aussi des humains, norns, charrs, asuras et sylvaris hostiles, chaque race a son équivalent hostile.
Les centaures seraient pour moi la race que j’aimerai en premier pouvoir jouer, même si je l’avoue, d’autres ont plus de chance qu’elle d’être jouables un jour.

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Tous les centaures ne sont pas hostiles, certains de Guild Wars 1 étaient même nos alliés, et c’est grâce à un centaure (Ventari) que les sylvaris jouables sont ce qu’ils sont.
Sinon, il y a aussi des humains, norns, charrs, asuras et sylvaris hostiles, chaque race a son équivalent hostile.

Oui, c’est exactement ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.
Par races ’’hostiles’’, je voulais dire races rencontrées uniquement (ou en tous cas principalement) en tant qu’adversaires. Comme par exemple les kraits, les jotuns… ou donc les centaures.
De la même manière, les races alliées ’’secondaires’’ (comme les skritts ou les quaggans) ne seront de toute évidence jamais jouables.

Pas d’inquiétude, je me rappelle de Ventari ou de Zhed Pattesombre, mais à l’heure actuelle les centaures sont clairement traités comme des ennemis dans GW2.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

dans GW 1, campagne Nightfall ( Elona ) il y avait une race comme ça ( les Djinns ) on les trouvaient dans kourna et à vabbi dans la région de Elona, et y en avait même une qui nous aidait dans une mission ( Refuge de Rilhon ) elle était allier avec le maitre des soupirs.
les djinns ressemblaient un peu comme sur cette image, alors pourquoi pas ??

En effet tu as raison.
Il y en a en tout cas à Elona et dans les lointaines cimes-froides.

Moi aussi quand je jouais au premier GW je voulais absolument avoir un perso Djinn. C’est des créatures magnifiques. Mais j’avoue que j’ai du mal a imaginer cette race jouable… en tout cas pour ce qui est des armures, du fait qu’ils sont pas vraiment présents en Tyrie, voir même de leur jeu d’acteur (car dans GW1 ils fonts de drôles de bruits et je ne crois pas qu’ils savent parler).

Pour ceux qui ne voient pas à quoi les Djinn humanoïdes ressemblent ou ressemblaient, j’ai joint un artwork.

Edit: Merci Nykos pour le lien vers les anciens Sylvaris.

Attachments:

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Je viens seulement de m’en souvenir, mais puisqu’on parle des djinns…

Ils ne sont pas la seule race ’’magique’’ et potentiellement amicale dans GW1. Il y avait aussi Razah.
Pour ceux qui ne l’ont pas connus, Razah c’est un… truc. On pourrait le voir comme un ‘’gentil démon’‘, dans la mesure où il est composé d’énergie des Brumes concentrée et dotée d’une conscience (même si évidemment il y a de nombreux concepts humains qu’il ne comprend pas).

De là à imaginer une race entière d’êtres similaires… ben pourquoi pas ?

PS : j’ai la flemme d’inclure des images dans le post, donc je vous encourage à aller voir par vous-même à quoi il ressemble^^

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

(Modéré par Nykos.5462)

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Ohoo! Mais c’est une vraie mine d’or que nous avons là Nykos.

Razah est un être ( humanoïdes) fait de Brume. Une sorte de démon exactement. Je ne sais pas si on a des précisions officielles mais cette race peut être en partie assez différentes des humains. Par exemple avoir 4 yeux.!! Ou une option lors de la création de notre personnage pour avoir une queue ou encore une ou plusieurs cornes.

Pour ce qui est des centaures, j’ai une question:

Pensez vous que des centaures vivants dans une autres régions comme Elona puissent devenir nos alliés?

Attachments:

(Modéré par Jolanh.6714)

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Pensez vous que des centaures vivants dans une autres régions comme Elona puissent devenir nos alliés?

Hé hé… je vais pouvoir étaler ma science. Attention, c’est parti :

d’après ce que nous savons, il existe trois ’’familles’’ de centaures.

- d’abord les centaures vivant dans les cimefroides, les Modniirs, dont l’apparence est assez animale (grandes cornes, museaux, etc…). Ceux-la sont farouchement hostiles aux autres races, et on n’en a jamais vu d’amical (même dans GW1). Le grand chef centaure que nous combattons dans les Hinterlands Harathis est un Modniir.

- ensuite, les centaures vivant dans en Kryte et dans Maguuma, soit les Taminis et les Harathis. Leur apparence est un peu moins ’’brutale’’ que les Modniirs (notamment les femelles), mais ils restent farouchement hostiles aux humains (à qui ils reprochent d’avoir voler leurs terres, comme les charrs pour Ascalon). Cependant, certains d’entre eux sont amicaux, comme Ventari ou celui qu’on peut croiser à l’Arche du Lion.

- enfin, les centaures vivant à Elona et dans le désert de cristal (les Losarus). Ils ont un physique plus proche de l’antilope, et dans GW1 étaient en position de faiblesse (au point d’être réduits en esclavage par les humains). Dans Nigthfall, nous nous allions avec ces centaures et leur chef Zhed Pattesombre.

Conclusion : les seuls centaures plus ou moins amicaux que l’on rencontre sont ceux d’Elona. Si jamais nous retournons dans ce pays avec GW2, les rendre jouables n’est à mon avis pas totalement exclu. Par contre, c’est très peu probable tant que l’on reste en Tyrie.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Nouvelles races et nouvelles maps

in Suggestions

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

dans GW 1, campagne Nightfall ( Elona ) il y avait une race comme ça ( les Djinns ) on les trouvaient dans kourna et à vabbi dans la région de Elona, et y en avait même une qui nous aidait dans une mission ( Refuge de Rilhon ) elle était allier avec le maitre des soupirs.
les djinns ressemblaient un peu comme sur cette image, alors pourquoi pas ??

En effet tu as raison.
Il y en a en tout cas à Elona et dans les lointaines cimes-froides.

Moi aussi quand je jouais au premier GW je voulais absolument avoir un perso Djinn. C’est des créatures magnifiques. Mais j’avoue que j’ai du mal a imaginer cette race jouable… en tout cas pour ce qui est des armures, du fait qu’ils sont pas vraiment présents en Tyrie, voir même de leur jeu d’acteur (car dans GW1 ils fonts de drôles de bruits et je ne crois pas qu’ils savent parler).

Pour ceux qui ne voient pas à quoi les Djinn humanoïdes ressemblent ou ressemblaient, j’ai joint un artwork.

Edit: Merci Nykos pour le lien vers les anciens Sylvaris.

la djinn qui aide dans la mission Refuge de Rilhon, son nom est : Dehjah.
elle avait le pouvoir aussi de prendre une apparence humaine et elle parlait aussi comme nous.
mis à part elle, pour les autres ils étaient pas vraiment amis .
Mais il y a d’autres djinns aussi qui aident à vabbi dans une quête, c’est durant l’attaque du bazar de Kodash, la est 3 ou 4 djinn de feu qui aident.