Objet déliant les objets liées à l'âme.

Objet déliant les objets liées à l'âme.

in Suggestions

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

Bonjour,

J’ai pensé qu’un objet déliant les objets liées à l’âme serait une bonne chose, pourquoi ?

1 – Souvent on se lasse de nos armes, moi par exemple j’ai un Espadon corrompu que j’ai crafté pour environ 50 po, il serait idiot de le jeter ou de le mettre à la forge, même pour un précurseur. Vous êtes lassé de votre arme légendaire ? Des regrets ? cette solution résoudra de bien nombreux problèmes.

2 – Cet objet ne touchera que les objets liées à l’âme et non au compte, on va pas vendre des objets servant pour des quêtes ou des cadeaux offerts par Anet.

3 – De l’argent en plus pour Anet ! Je suis sûr que beaucoup de gens voudrons l’acheter pour des gemmes !

4 – Acheter un délieur à 800 gemmes par exemple pour TOUT les objets c’est un peu nul, je pense qu’il faut vendre 2 sortes de délieur :

Le premier sera pour tout les objets de rareté blanche à exotique : 600-800 gemmes.

Le deuxième sera pour les objets de rareté légendaire : 1500-2000 gemmes, même plus, c’est une légendaire quand même.

Voilà.

Objet déliant les objets liées à l'âme.

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Bonjour.

L’intérêt de lier des objets à l’âme est justement qu’ils ne puissent pas être réutilisés autrement que pour les jeter.

Ceci permet en fait une destruction (marchand/forge) d’armes corrompues (par exemple).
Si on pouvait les délier, les armes les plus chères ne seraient jamais détruites (les gemmes coutant moins cher que l’arme), et donc on en trouverait partout. Là si tu en fais une, soit c’est pour toi, soit pour revendre, mais il faut choisir dès le début

Et pour les légendaires, premièrement quand on en fait une on réfléchit avant (on a le temps, avant de la finir).
Deuxièmement, on évite de s’en lasser (après avoir passé des 10aines d’heures à farmer ça devrait être facile, surtout si on a skiné son armure en rapport)
Troisièmement, je trouve ça assez scandaleux qu’elles soient pas liées tout de suite (au moins au compte), va pas en plus nous les délier! (vive l’exploit pour les succès, je spécule qu’elle va monter, j’achète pour mon succès, je délie/revend avec une jolie marge après… non merci!)

Objet déliant les objets liées à l'âme.

in Suggestions

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

Très bien alors, aucune possibiliter de délier les légendaires, problème régler.

On évite de s’en lasser ? Tout le monde s’est lassé de quelque chose dans un jeu, je joue avec depuis 500 heures.

Objet déliant les objets liées à l'âme.

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Je rejoins les propos d’ercana, si c’est lié c’est bien pour une raison, sinon ils n’auraient pas mis ça en place donc non pour ce genre de procédé.

Objet déliant les objets liées à l'âme.

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Il suffirait de lier certains objets au compte et non à l’âme. Je comprends que pour un équipement exotique par exemple qui demande un minimum d’investissement, on puisse lier à l’âme quand équipé mais pour une légendaire qui demande un investissement beaucoup plus poussé, le minimum serait de le lier au compte oui

Objet déliant les objets liées à l'âme.

in Suggestions

Posted by: Kaust.2078

Kaust.2078

Avec ce procédé, un reroll gardien niveau 2 pourrait jouer avec le Bifrost de son main élem… Pas très réaliste à vrai dire ^^

Bleiddwn [Élem], Galette Saucisse [Gardienne], Kathleïa [Ingé], Do Ré Mi Fa Sol [Voleur]
Chef de la guilde Lightray
Serveur : Mer de Jade [FR]

Objet déliant les objets liées à l'âme.

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Comme si on pouvait pas mettre une arme légendaire innaccessible avant le level 80 D’ailleurs ça m’étonnerait qu’elle ne soit pas déjà limitées à ce level

Objet déliant les objets liées à l'âme.

in Suggestions

Posted by: Kaust.2078

Kaust.2078

Comme si on pouvait pas mettre une arme légendaire innaccessible avant le level 80 D’ailleurs ça m’étonnerait qu’elle ne soit pas déjà limitées à ce level

Concernant ta première phrase, je suis d’accord avec toi, mais faut un minimum de cohérence, un nouveau perso level 2 pourrait se balader avec la légendaire d’un autre perso, c’est un peu trop facile à mon goût. Pour ta deuxième phrase, je pense pas que ce soit le cas, si tu transmutes la lég’ avec une arme au bon level (pas sûr), logiquement c’est équipable.
Pour revenir au sujet de base, le principe du dé-lien à l’âme est illogique, bien que je sois d’accord avec certains qui voudraient que certains objets liés à l’âme soit plutôt liés au compte, comme les équipements d’instance non-équipés par exemple.
Mais à partir du moment où l’objet est équipé, je trouve ça bizarre de le refiler à un autre perso. Si on se lasse de l’objet, on le stocke dans un coin de sa banque en attendant de retrouver le béguin pour lui… C’est l’jeu ma pauv’ Lucette

Bleiddwn [Élem], Galette Saucisse [Gardienne], Kathleïa [Ingé], Do Ré Mi Fa Sol [Voleur]
Chef de la guilde Lightray
Serveur : Mer de Jade [FR]

Objet déliant les objets liées à l'âme.

in Suggestions

Posted by: BiG.1738

BiG.1738

je voulais aussi proposer cette idée….mais au vu des reactions on dirait que la communauté ne s’emballe pas vraiment…
je pensé un objet pour délier de l’ame en le liant au compte (pour ne pas bouleverser l’equilibre de l’HV)

Objet déliant les objets liées à l'âme.

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Une possibilité pourrait être celle ci :
- un cristal de transmutation spécifique et un objet de chaque type spécifique (arme armure, …) vendus uniquement contre des gemme et qui évidemment ne fonctionnerait pas sur les légendaires.

Les objets vendus auraient pour caractéristique 1 en défense pour les armures et 1 en puissance pour les armes et aucun slot. La seule chose conservée serait alors le skin.

De cette façon, les skins seraient toujours dispos et s’ils venaient à entrer en concurrence avec ceux vendus au lion noir, les plus avantageux entre or et gemme domineraient. Cela devrait permettre à ANet de vendre plus d’articles contre des gemmes et de voir la mode en matière de skin.

(bon pour m’arranger perso, il suffirait d’autoriser le stockage des lié au compte et à l’âme dans le coffre de guilde, mais ça leur ferait pas vendre beaucoup de gemmes )

Augury rock’n roll

Objet déliant les objets liées à l'âme.

in Suggestions

Posted by: Julianos.2503

Julianos.2503

j’espère vraiment que ce là n’arrive PAS

les hackeur se régaleraient…. ils délient et se les gardent ou vendent au comptoire..