Objet lié au compte et autres.

Objet lié au compte et autres.

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Bonjour voilà je viens proposer voir même me plaindre; mais je trouve que trop d’objet sont lié aux compte ou à l’âme.
Ça pullulent dans la banque et ça gonfle sévèrement. Quel intérêt de lié aux compte des truc aussi futile que des toniques de transformation ?

J’aimerais m’en débarrasser d’une autre manière que détruire.
Ou encore des objets comme les pierres de transmutations, si on souhaite ne rien modifier de ce qu’on trouve pourquoi ne pourront pas t on vendre ces objets à d’autres qui en auront plus l’utilité.

Les objets de coup de grâce en tout genre j’en ai aucune utilité alors si ça peut mieux servir à quelqu’un d’autre j’aimerais ne pas voir ce genre de chose lié au compte.

Bref je trouve qu’il y a beaucoup trop de chose lié au compte.

Dans le même style les pioches, les faux et les haches de récolte lié aux compte ne peuvent même pas être revendu à un simple marchand, quand j’ai plus besoin de pioche en cuivre j’aimerais pouvoir m’en débarrasser au marchand.

Même chose pour l’équipement acheter en karma, alors celui la c’est le must même pas recyclable le truc, si vous vous trompez que vous n’en voulais plu un simple marchand ne le reprendra pas.

Je pense que ce sont vraiment des choses à corriger le système de lien aux compte.

Merci d’avance.

Objet lié au compte et autres.

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour,

+1

Pour les objets de récoltes, ils sont liés à l’âme !!! impossible de les donnés à un reroll ou de les vendre….

Les objets dropés qui sont directement liés à l’âme ?! Ils devraient être liés au compte qu’on puisse les donner au bon personnage !!!

Les bijoux, armes et armures en dessous du level 80 devraient être liés au compte quand équipé au lieu de l’âme, toujours dans l’idée de pouvoir les donner à un autre personnage…

Cordialement

Objet lié au compte et autres.

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Toujours aucune nouvelles de ce coté la, on a vraiment l’impression de parler à mur défois.
C’est quand même dingue on se rapproche de plus d’un système de communication à la blizzard.

Merci à vous.

Objet lié au compte et autres.

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut, bon ça continue avec leur système lié au compte, c’est vraiment du grand n’importe quoi.
J’ai un pote de ma guilde hier qui est tombé sur un bâton exo dans un coffre en fractales l’objet était lié au compte et l’âme une fois utilisé. (lié à l’âme une fois utilisé je comprend). Mais pourquoi lié des équipements au compte.
Quand est ce qu’on pourra ces truc délié, il est vraiment temps de faire quelque chose.

Merci d’avance.