Objet pour délier un objet de l'âme.

Objet pour délier un objet de l'âme.

in Suggestions

Posted by: Kurse.1540

Kurse.1540

Quand on a une arme sympa sur un peso qu’on utilise peu/plus, c’est un peu galère. J’aimerais voir un objet (de la boutique aux gemmes par ex.) qui délierait un objet de ton âme pour le lier au compte.
À bon entendeur, … !

Objet pour délier un objet de l'âme.

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Si tu veux une solution existe actuellement pour les équipements :
- Transmute ton arme ou armure lié à l’âme avec un item blanc
- Ton objet est lié au compte, met le sur ton autre perso
- Si c’est de l’élevé ou du légendaire : utilise une pierre pour annuler la transmutation, le tour est joué.
- Si c’est de l’exo re-transmute le avec un exo pas cher aux mêmes states, le tour est joué.

Objet pour délier un objet de l'âme.

in Suggestions

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Pour les Ailes de Tequatl c’est possible vous pensez ?

Car je l’ai ais lier a l’âme d’un perso mais je voudrais les remettre sur un autre

Objet pour délier un objet de l'âme.

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Jamais test, si tu trouve une dorsal blanche ça devrais fonctionner pareil selon moi mais ce n’est que supposition :/.

Objet pour délier un objet de l'âme.

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Il n’existe que deux dorsal blanc, le sac à dos de l’ingénieur (inutile dans le cas présent), et les lanière de cuir issus des kits d’apparences de sac à dos quaggan ou charr. En espérant t’avoir aidé.

Objet pour délier un objet de l'âme.

in Suggestions

Posted by: Genouw.2873

Genouw.2873

Bonsoir,
Je rencontre se problème actuellement !
J’ai eu un rodeur que j’ai beaucoup jouer, et , comme la plutard des gens, quand on reste trop sur la même classe, on se lasse…
Alors j’ai décidé de me monter un elem, un gros sucess car il me plait vraiment
MAIS ..
Gros souci:
J’aimerai envoyé ma dorsale élevée qui m’a couté la peau des fesses sur mon elem
Hors, meme la transmutation ne sers a rien puisque maintenant, elle ne lie que par l’âme…
Même cas pour les Bijoux élevés…

Cordialement, Tacoeh/Taceaux.

Objet pour délier un objet de l'âme.

in Suggestions

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

la méthode qui consiste a délié via un item blanc est bien pour les items exo ou plus bas, cependant, pour mon cas, de guerrier je suis passé a envout, et j’ai un espadon légendaire qui ferait plaisir a cet envout.

a défaut d’avoir les légendaire lié au compte dès équipé…

Objet pour délier un objet de l'âme.

in Suggestions

Posted by: Arlandrak Le Sage.1248

Arlandrak Le Sage.1248

Pour ma part, j’ai fait “plein de Fractal” j’ai avec d’autre membre de ma guilde le plaisir de le faire. Cependant nous récupérons souvent des bagues élevées ( infusée ou pas ). Que pouvons nous en faire a part rien. Je m’explique:

Mon Rôdeur Niv 31 et mon Gardien Niv 38 Fractal ont récupéré divers bague, je m’en suis servi pour testé différent build selon les statistiques liée a celle ci.

Hors je m’en sers plus, j’ai donc mis en entrepôt, et j’aurais aimé récupéré ces bagues utilisée et liée sur un autre perso, au final, avoir la possibilité de m’en servir sur un autre perso, sachant que les bagues resterait liée au comptes mais pas a l’âme.

On en fait rien après l’avoir liée ou pas. On les stocks car nous pouvons ni les vendre, ni les recyclés. L’idée serait la possibilité de pouvoir les déliées, ou les recyclés ou les mettre en forge mystique.

- Un outils déliant les objets sans les retirés du “lié au compte” aucun abus de vente possible. La possibilité pour les bijoux élevés de les mettres a la forge mystique ou de les recyclés avant une demande confirmation avant.

Merci d’avoir lu, bon jeu.