Oculus rift ça pourrait le faire dans gw2 ?

Oculus rift ça pourrait le faire dans gw2 ?

in Suggestions

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Q :

La question est dans le titre.

Je crois que j’ai jamais autant attendu la sortie d’un matériel pc que l’Oculus Rift. En gros il s’agit d’un casque de réalité virtuel bluffant grâce à un champ de vue de 110° et une très bonne réactivité.

Bon c’est vrai qu’il n’y a pas de vue à la 1er personne comme dans GW1 et que ce voir à la 3 éme personne cassera un peu l’immersion mais je bave rien que à l’idée de faire l’exploration de la Tyrie en pouvant vraiment apprécier les décors du jeux.

Et vous, vous en pensez quoi ?

(Modéré par ulula.1362)

Oculus rift ça pourrait le faire dans gw2 ?

in Suggestions

Posted by: narm serosh.1094

narm serosh.1094

Honnêtement bof, je vois plus l’intérêt dans un Morrowind-like, ou un FPS mais dans un MMO à la troisième personne je vois pas tellement l’intérêt (à part être malade …)

Oculus rift ça pourrait le faire dans gw2 ?

in Suggestions

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

C’est vrai que Skyrim serait plus adapté a un casque de réalité virtuel grâce à la vue 1er personne et si on y ajoute un contrôleur type razer hydra ou playstation move, l’immersion doit être vraiment prenante.

Mais Il y a quand même des décors super dans GW2 comme le promontoire divin ou le detroit des gorges glacées, au pire on peu forcer le jeux a ce mettre en vue 1er personne si on se positionne bien et admirer the beauty of tyria.

Oculus rift ça pourrait le faire dans gw2 ?

in Suggestions

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

(Je déplace au passage cette discussion dans le forum Suggestion)

Nos priorités sont sur la résolution des problèmes et bugs, les mise à jour et le renouvelement du contenu du jeu, plutôt que sur ce genre de développement. Cela veux tout simplement dire que ce genre de développement ne pourra se faire que bien plus tard.

Merci pour vos retours.