Oiseau Tropical de la Rune supérieur du Pirate
+1
Autant il est utile, autant c’est Aggro Land ce piaf !!! Dans certaines zones c’est limite se déséquiper d’un pièce d’armure pour être plus “Safe”…
Une vrai « épée de Damoclès » il te sauve la vie, il t’aide, il est la cause de ta mort…
Salut, j’ai constater le même problème. La gestion d’aggro des invocations est très mal faite.
J’ai le même soucis avec le golem de chaire.
le problème est commun a pratiquement tous les pets invoqués (par rune ou sceau , voir même pouvoir du loup familier chasseur qui invoque un deuxième loup incontrôlable), hors combats ils vont attaquer tout ce qui passe a portée jusqu’à leur mort/disparition
mais d’un autre coté les pets invoqués on un timer/temps de vie assez élevé donc c’est peut être volontairement fait pour pas qu’on puisse se traîner une invocation longtemps au risque d’avoir des invocations en boucle ou multiples (il y a eu un correctif sur certains pets invoqués pour ça)
(Modéré par Maeliss.6018)
Une question au sujet des invocations. Je suis voleur mais j’ai une armure intermédiaire avec des runes des ouialles supérieures et il est dit que cela peut invoquer un oiseau pendant le combat ( (2):5% de chance d’invoquer un oiseau d’attaque lorsque vous êtes touché. (temps de recharge: 10s) ).
Est-ce que ça marche quand même si je suis voleur ou ce principe d’invocation ne marche que pour les rodeurs?