Option : Désactiver les Transferts de Monde

Option : Désactiver les Transferts de Monde

in Suggestions

Posted by: Augure.3908

Augure.3908

Bonjour,

C’est suite à une mésaventure que je me suis interrogé sur l’absence d’une telle option.

Depuis quelques temps, j’utilise régulièrement le compagnonnage pour jouer en guilde sur Ranik, ou participer aux try Tequatl sur Vizu (merci la TFIS), car je suis sur Roche.
Je ne veux pas quitter mon serveur, mais tous les jours je fais bouger mes personnages sur d’autres, en cliquant sur le bouton de compagnonnage qui est dangereusement à celui de transfert.

Avoir la possibilité de désactiver le bouton “transfert” via les options serait un plus pour éviter de faire une erreur de clic et ainsi effectuer un transfert onéreux (1800 gemmes pour Vizu :s).
L’option pourrait être ré-activable, mais donnerais le délais d’une semaine, qui est le temps après un changement de serveur actuel.

Certes, il y a un message (enfin je crois) avant de valider, mais hélas, ce message a exactement la même forme que celui que l’on a lorsqu’on va en débordement, ou qu’on arriver sur un point de TP qui est contesté… message qui en jeu empêche de jouer, et que bon nombre de joueur, dont moi même, passons par réflexe tellement nous l’avons vue.

A défaut, clairement séparer les boutons seraient un premier pas pour limiter les erreurs.

A aujourd’hui, le seul moyen de se prémunir de ce type d’erreur, est de ne pas avoir assez de gemmes. Ce qui est dommage vue l’aspect commercial de la compagnie du Lion Noir.

(Modéré par Augure.3908)

Option : Désactiver les Transferts de Monde

in Suggestions

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est pas une mauvaise idée, bon après je sais pas convaincu que beaucoup de joueur stock leur gemme mais je dis +1

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS